AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 KICKE DE SON PROPRE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyDim Avr 17 2016, 09:55

Et pour répondre à ta question Sinead, on est en plein travail, on a eu de très belles preuves d'amitiés par de là le monde rpg pour remonter le forum.

D'ailleurs Emma, Laura si vous passez par là, un tiers du forum présent est mien, je pars avec MON contexte, MES intrigues, et chaque personnage présent ici aussi... joueuses actifs ou prédefs non prit. Je vous invite vivement à changer pas mal de choses sur le forum si vous le gardez, si ce n'est pas fait, je ferais fermer le forum avec un petit mail à forumactif, en parlant de droit d'auteur.

Sur ce ouste
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyDim Avr 17 2016, 11:20

J'ai récupéré mes réponses pour Loki, Dawn/keyvy et au cas où : Clyde, Mark et Siobhan. Dans le doute, je pourrais vous remettre ce que j'avais marqué (ça m'a permis de me rendre compte des réponses que je n'avais pas vu xD box )
Revenir en haut Aller en bas
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyDim Avr 17 2016, 11:59

Siobhan M. De Brún a écrit:
et chaque personnage présent ici aussi... joueuses actifs ou prédefs non prit.


Pardon mais tu entends quoi par là ? KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 706255701
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyDim Avr 17 2016, 12:06

Je pense qu'elle veut dire que n'importe quel joueur actif d'ici peut venir sur le nouveau forum s'il veut. ♥ Elle reprend par contre les prédéfinis et les scénarios qui lui appartiennent (les fiches).
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyDim Avr 17 2016, 12:52

Oui c'était ce que je voulais dire, et dire aussi que chaque chose que vous avez écrite, vous appartient, et n'appartient pas au forum
Revenir en haut Aller en bas
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyDim Avr 17 2016, 13:46



Là dessus on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart
parchemins : 48
inscrit le : 26/03/2016
crédits : (c) morphine

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyDim Avr 17 2016, 15:02

quand j'ai ouvert le mp j'ai espéré que ce soit un poisson d'avril en retard.. apparemment non rn je suis évidemment déçue parce que ça ne fait que peu de temps que je me suis inscrit ici (de toute façon je compte bien vous suivre sur le nouveau fo I love you ) mais je suis aussi & surtout dégoûtée pour vous, parce que j'imagine ce que ça peut faire d'être viré comme ça alors que vous avez fait beaucoup pour le forum j'en suis sûre.

maintenant ce que je trouve drôle, c'est que les co-fondatrices qui ont décidé de faire couler le forum & de vous virer du staff, n'ont pas l'air d'assumer grand chose puisqu'elles ne sont visiblement même pas capable de laisser un message d'explication.  scratch ça c'est qu'on appelle du courage oreol

m'enfin bref je récupère ma fiche & mes rps, que je compte bien continuer quand l'autre fo sera ouvert, je suis sûre qu'il sera top I love you KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 2594307503 lv
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyDim Avr 17 2016, 21:18

Merci sincèrement de ton message Keavy, et rejoins nous sur skype si le coeur t'en dis.

momemima :)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
inscrit le : 06/03/2016
crédits : Illyan :D

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyDim Avr 17 2016, 21:32

Merci Keavy, on est vraiment super contentes de savoir que tu rejoins cette nouvelle aventure ! On se surpasse pour qu'elle soit magique !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Lumdsen
Clyde Lumdsen
parchemins : 57
inscrit le : 30/01/2016
crédits : swan

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 11:14

Salut tout le monde,

J'étais absent depuis un moment (exams en irl), mais je suis sincèrement désolé et triste de ce qui vous arrive... maieuh  rn

Donc je vous envoie tout mon soutien lov Et j'espère que ça ne cause pas trop de prises de tête, parce que comme l'a déjà dit Siobhan, ça reste avant tout un loisir ...


PS : Et bien sûr, je vous suivrai sur le nouveau forum hug
Revenir en haut Aller en bas
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 11:42

Keavy Urquhart a écrit:

maintenant ce que je trouve drôle, c'est que les co-fondatrices qui ont décidé de faire couler le forum & de vous virer du staff, n'ont pas l'air d'assumer grand chose puisqu'elles ne sont visiblement même pas capable de laisser un message d'explication.  scratch ça c'est qu'on appelle du courage oreol


Bah disons que comme l'une des co-fondas, malgré avoir précisé son absence et être du staff a vu tous ses comptes être supprimés... Elle aurait bien du mal à venir t'expliquer quoi que ce soit. mdr

Quant à la seconde, absente aussi à cause d'une irl chargée, doit-elle vraiment venir nous déballer tout son irl pour se justifier ?
Et rentrer dans un débat stérile ou de toute façon elle est en tort parce qu'on a prit les devants ? Quand on travaille plus de 50h par semaine n'a-t-on pas le droit à un peu d'indulgence ?


Moi personnellement je n'apprécie que moyennement ce genre de petite guéguerre... Plutôt que de supprimer le compte des absentes, il aurait fallut ouvrir le dialogue pour trouver des solutions. gn
Accepter que comme le forum est un loisir, il ne soit pas pour l'instant la priorité. Plutôt que d'évincer les gens doucement.

Bref. KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 14847662
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 11:54

Merci Ren, de ton commentaire, mais ce que tu ne sais probablement pas, c'est que depuis 4 mois, j'étais en contact permanent avec mes deux co fondas, pour savoir ce qu'elles décidaient de faire, si elles souhaitaient revenir ou non... poster un absence ou autre.

Je ne vois pas, sous prétexte qu'on est admin, pourquoi on n'appliquerait pas les mêmes règles que les joueurs... Ce n'est pas parce qu'on est fonda, qu'on peut s'absenter sans rp pendant 4 mois! Sans répondre à un mp sur le forum, ni même voter, flodder (tout ça prend en tout et pour tout 4 putains de secondes)

Bref, le débat n'en est pas un de toute façon, c'est clos. De manière arbitraire et stupide, tout ça parce qu'elles étaient jalouses qu'on arrivait à tenir le forum, on s'est fait virer.

Les absents ont tort Ren, et Laura a le mdp de The Fool, elle pourrait encore se connecter, nul besoin de les protéger dans leur médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 12:06




Je suis désolée mais j'ai déjà été admine sur un forum auquel j'ai beaucoup donné. j'ai eu un passage difficile dans ma vie et malgré mon absence mon compte et mes fonctions ont été maintenues. Quand je suis revenue, j'avais en face de moi quelqu'un de content de mon retour et qui ne m'a pas fait me sentir mal d'avoir eu un moment difficile.

Personne ne meurt si un admin s'absente pendant quelques temps du forum. Et si, vu l'investissement de départ, je pense que ça mérite un peu de sympathie.
La même chose pour un membre d'ailleurs, s'il a la gentillesse de prévenir, on peut tolérer une absence longue. Je l'ai fais, pour une membre qui partait à l'étranger pendant un an et voulait conserver ses comptes. Elle a été heureuse de pouvoir revenir.

Je ne crois pas en revanche que tu puisses juger de, si elles ont eut le temps de voter sur le forum ou non. KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 14847662


Je finirais en disant que je ne pense pas qu'elles aient été jalouses. Elles ont réagit à ce que tu faisais déjà, supprimer leurs comptes.


C'est plutôt petit de blâmer des gens qui essayent de s'en sortir comme ils peuvent. Tu aurais pu continuer de gérer le forum pendant leur absence, sans avoir besoin de supprimer leurs comptes.
C'est une façon d'administrer que je ne comprendrais jamais. gn
Je le répète, c'est un loisir.

Surtout que bon, il y a bien eu des périodes où il n'y avait personne pour animer quoi que ce soit. Parce que toi aussi tu étais absente. Personne ne t'as supprimée pour autant. Ton retour a été salué. Tu as juste eu de la chance de pouvoir régler ça plus rapidement. KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 14847662

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 12:42

Ren : le seul soucis que j'ai personnellement c'est que Laura ne poste même pas de message pour annoncer aux membres que le forum ferme. On même envoyer un MP de masse. On demande pas des explications, on peut comprendre que telle ou telle chose ne fonctionne plus ou qu'il y a d'autres choses dans la vie, mais n'importe quel admin poste un message quand il ferme un forum... J'ai d'ailleurs reçu des Mps sur PRD me demandant si le forum était toujours ouvert ou pas pour de futures inscriptions..
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 12:51

De toute façon, tu n'es pas très objective, et chacun régit son forum comme il le veut. Au départ Emma, Laura et moi, on ne voulait pas de membres fantômes, parce que c'était notre truc, et au bout de deux mois, leurs 10 comptes sont devenus fantômes sans explication, sans poster une absence, sans me prévenir non plus.

Non je ne peux pas administrer un forum seule, désolée Ren je ne suis pas une warrior. Et pour les suppressions, tout a été fait comme stipulé dans le règlement du forum, que tu as lu, et que tu avais accepté. Pas de réponses sous 10 jours, sans rp pendant 1 mois, et sans avoir posté de message d'absence, on supprime le compte.

Je n'ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 13:08




Dawn - C'est vrai là dessus, savoir ce qu'il en est serait agréable. ^^


Sio - Bah je ne comprends pas... Tu n'as pas dit plus haut que tu étais toujours en contact avec ?
Tu avais une équipe en plus pour t'aider donc tu n'étais pas seule.
Quant aux suppressions, tu ne vas pas me dire qu'en étant admine d'un forum et en ayant un imprévu dans ta vie, tu n'aimerais pas que tes co-admines se montrent tolérants ?

C'est cette attitude là qui a donné la situation dans laquelle nous sommes maintenant.
Comme je l'ai dis j'ai vécu des situations similaires au cours des années où j'ai administré. Jamais je ne me serais permis de supprimer un compte d'une de mes collègues. Tu savais pour l'emploi du temps. KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 14847662

Du coup, oui refait un forum ailleurs et tout. Mais bon, un peu de considération quand même, tu n'es pas obligée d'être aussi mauvaise. Un peu de gentillesse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 13:12

Alors que l'on soit claire Ren, ton jugement sur ma personne et ma façon d'administrer, tu peux te le garder allègrement, personne ne te force à rester... sauf peut être toi, qui souhaite jouer les chiens de garde pour Laura.

bonne continuation à toi

(ah je tiens à préciser que si tu es arrivée sur le forum, c'est parce que j'étais la seule pendant 2 mois, avant que Calidora et Arman n'arrivent, à faire de la pub pour le forum, et pas ta chère Laura...)
Revenir en haut Aller en bas
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 13:16




Je croyais que c'était un topic où chacun pouvait s'exprimer.
Tu m'excuseras mais étant restée polie avec toi, tu pourrais faire de même. KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 14847662

Si la situation avait été inversée, crois moi que j'aurais eu le même discours.
Je suis du côté de ce que je trouve juste. Et j'ai le droit de dire qu'entre collègues je m'attends à de la courtoisie. Ca me semble pas complétement aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 13:19

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Byamba
Invité

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 16:33

Bonjour. KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 14847662

Je passais de temps en temps dans ce sujet pour pouvoir suivre la construction du prochain forum, car je cherche un forum fantastique comme le vôtre depuis longtemps, mais après avoir lu les messages de Siobhan envers Ren, je crois que je vais tout simplement passer mon tour.
Siobhan, tu as peut-être la qualité de faire respecter le règlement à la lettre mais pas celle de parler à tes membres et je crois que tu as oublié un truc important : sans les membres, un forum n'est rien, tu n'es rien alors ce serait bien de leur montrer un peu de respect.

C'est dommage, ton contexte était intéressant mais tu ne donnes pas envie de jouer avec toi à cause de ton attitude Suspect
Je souhaite une bonne continuation aux autres membres, vous sembliez tous très sympa et j'espère que vous allez bientôt pouvoir continuer vos aventures, que ce soit sur le nouveau forum ou ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyLun Avr 18 2016, 18:52

Hello Byamba. *o*

Tout d'abord je te remercie par rapport aux compliments que tu as fait sur le contexte et aussi ton (ancienne ?) envie de nous rejoindre. Ensuite je suis désolée que tu aies vu ce règlement de comptes idiot et ce lavage de linge sale en public, c'est pas top. Ce serait néanmoins super chouette si tu venais un jour si le cœur t'en dit voir comment ça se passe sur la nouvelle version et notamment voir Siobhan sous un autre jour et dans un autre contexte. Je sais qu'il faut savoir maîtriser ses propos et ses paroles envers les membres, malheureusement je pense que toutes les conversations qui ont eu lieu ici, en MP ou même sur Skype ont contribué à échauder les esprits, notamment par rapport au fait qu'elle a été virée comme une malpropre de son propre forum...
Le respect est toujours de mise et je le conçois parfaitement, et je peux comprendre ton scepticisme par rapport aux réactions précédentes.

Je te remercie néanmoins de l'intérêt que tu portais au forum, et je peux toujours t'envoyer la nouvelle adresse quand il sera terminé si toutefois le cœur te disait de nous découvrir plus amplement malgré cette désagréable première approche  lov  
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
The Fool
parchemins : 261
inscrit le : 05/04/2013
crédits : eden M (avatar)

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyJeu Avr 21 2016, 00:15

Merci Ren, de rappeler qu'il y a plusieurs versions de la même histoire.

Je ne veux pas me lancer dans un débat stérile, j'ai appris à mes dépends qu'il était dur de se faire entendre avec Mary et je me suis assez justifiée, je ne tiens pas à exposer ma vie privée. J'ai aussi mes torts dans cette histoire mais j'ai aussi (et surtout) laissé couler trop de choses et je me reprends ça en pleine figure aujourd'hui. Tu as rappelé, Dawn, que ce n'était qu'un loisir, mais c'est une notion qui semble échapper à Mary, ce qui m'a aussi lentement mais surement tenue de plus en plus éloignée du forum.

Le compte d'Aslan ainsi que le sous-forum qui était le mien dans la zone admin (et donc bons nombres de sujets personnels rangés là, que j'ai définitivement perdus), vieux de deux ou trois ans et présents dès les fondations du forum, ont été supprimés sans préavis par Mary, qui s'est également empressée de me bloquer sur facebook (puisque la question du manque de courage a été soulevée.) Emma et moi sommes parvenues à récupérer le compte de The Fool, dont le mot de passe avait été changé sans que nous en soyons informées.

Je ne nierais pas l'implication de Mary dans le forum, ce serait être d'une terrible mauvaise foi mais je tiens à rappeler que ce forum est à la base quelque chose qu'Emma et moi-même avons créé avant que Mary ne rejoigne l'équipe. J'aurais du, il y a plus plusieurs mois, écouter les avertissements de membres qui ont été supprimés ou ont choisi de quitter le forum à cause des problèmes auxquels je suis aujourd'hui confrontée.

Que le contexte soit exploitée sur un nouveau forum, soit, je n'ai aucun droit dessus, mais je tiens à rappeler que les annexes sur les créatures ont été écrites par mes soins et ont nécessité plusieurs heures de recherches et d'écriture, je n'aimerais donc pas les voir ailleurs.

Aux membres, je souhaite, malgré tout, une bonne continuation et tiens à m'excuser de la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcloseyoureyes.forumgaming.fr
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyJeu Avr 21 2016, 15:59

A contrario de vous deux, je sais ce qui est à vous et ce qui est à moi.
Comme je sais aussi que tout ce que tu cite sont des calomnies, pour te donner bonne conscience.

Mais entre nous, ce n'est pas moi qui ai kické un staff entier, et tous les membres qui vont avec, juste par caprices.

Sur ce bonne continuation Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 EmptyJeu Mai 05 2016, 11:18

Ouverture dans deux jours mes lapins qui passeraient encore par là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KICKE DE SON PROPRE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VIDEO DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The Beginning
 :: 
The Scottish Press
 :: 
partie invités
-