AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Then you run away - Brianna Mc Tavish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Then you run away - Brianna Mc Tavish Empty
MessageSujet: Then you run away - Brianna Mc Tavish   Then you run away - Brianna Mc Tavish EmptyDim Juil 12 2015, 19:06


Brianna Mac Tavish

A step you can't take back

 
Nom Mac Tavish Prénom(s) Brianna Âge 37 ans Date et lieu de naissance 31 Octobre 1979 Nationalité & origines 100% écossaise Espèce Sorcière Etat civil Veuve Profession Libraire Caractère Agréable * Chaleureuse * Soigneuse * Rusée * Fataliste * Radine * Solitaire * Complexée Groupe Something Wicked

histoire


J'aurais voulu avoir pour toi, le plus bel enterrement. Mais ça non plus, on n'en a pas le droit. Même une stèle mortuaire, avec une tombe vide, on me l'a refusé.

Mon mari n'était pas sorcier, et pas chasseur non plus. Il était simple humain. Mais un humain au grand cœur, quelqu'un de très bien et très volontaire pour aider les autres. J'avais déjà reçu, à l'époque de notre début de relation, beaucoup de remarques désobligeantes, émanant de ma chère famille. Une sorcière ou une/un chasseur Mac Tavish, ne se reproduit pas avec un simple humain. Ma mère, Eldora, m'avait proposé pas mal d'hommes avec lesquels me marier, parce qu'à l'époque ça se faisait beaucoup. Mais j'avais jeté mon dévolu sur le maladroit Damian, dont je suis tombée éperdument amoureuse. Et je n'ai pas pu lui donner d'enfant, ma stérilité bloquant donc le droit à donner la vie.

Je ne parlerais pas réellement de la lonnnngue lignée Mac Tavish, la famille fait limite partie des pierres qui pavent le vieux Inverness. Il y aurait trop de choses à en dire, et pas de nombreuses positives, je le crains. Il y a deux branches principales pourtant, les sorciers et les chasseurs. L'un sans l'autre, ne peuvent réellement servir la cause, servir le 'bien'. J'encadre le bien entre guillemets pour une bonne raison, la famille se sert avant tout, clairement on sert toujours le bien que l'on veut servir. Idem pour le mal. Depuis la disparition de mon mari Damian, j'avoue m'être extraite quelque peu de ma propre famille, je les évite, même si nous vivons dans une petite ville au final.

Je sais qu'il va falloir que j'affronte tôt ou tard, les anciens du conseil de famille. Mais j'ai décidé pour l'heure d'ignorer tout simplement les invitations et autres convocations. Je suis une sorcière au pouvoir stable, qui a bien l'intention de diriger ses foudres sur la cousine à l'origine de ma tristesse trop présente. La vengeance ne résout peut être rien, et je serais encore veuve pour le reste de ma vie, mais je veux faire tomber de son piédestal la suprématie familiale.


pseudo/prénom Mo.  âge 32 ans Comment es-tu arrivé par ici ? par la porte Autre(s) compte(s) Roxanne  présence 6/7 remarque Nope Crédits Tumblr Avatar Jessica Chastain
Code:
<span class="av1">Jessica Chastain</span> › Brianna Mac Tavish





Dernière édition par Brianna Mc Tavish le Dim Oct 11 2015, 10:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Then you run away - Brianna Mc Tavish Empty
MessageSujet: Re: Then you run away - Brianna Mc Tavish   Then you run away - Brianna Mc Tavish EmptyDim Juil 12 2015, 19:08

Une parenté avec l'autre ours mal léché de MacTavish What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Then you run away - Brianna Mc Tavish Empty
MessageSujet: Re: Then you run away - Brianna Mc Tavish   Then you run away - Brianna Mc Tavish EmptyDim Juil 12 2015, 19:08

Un ancêtre même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Then you run away - Brianna Mc Tavish Empty
MessageSujet: Re: Then you run away - Brianna Mc Tavish   Then you run away - Brianna Mc Tavish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Then you run away - Brianna Mc Tavish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bittersweet (brianna)
» 'Cause it hurts so bad... feat. Brianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Enter the Dance
 :: 
congratulations !
-