AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Fool
The Fool
parchemins : 261
inscrit le : 05/04/2013
crédits : eden M (avatar)

LE REGLEMENT Empty
MessageSujet: LE REGLEMENT   LE REGLEMENT EmptySam Oct 03 2015, 11:54


Règlement

.Passage obligatoire


C'est toujours sacrément chiant un règlement... Je suis comme vous là, je le lis toujours en diagonale, et l'écrire est encore plus barbant sachez le! Donc je ferais bref :

+ Pas d'insulte, de moquerie, de harcèlement sur CB, sur flood, sur mp et on vient pas rapporter au staff qui a dit quoi et comment. Pas qu'on s'en foute, mais bordel, c'est un loisirs, relâchez la pression sur vos épaules et petits esprits qui ont soif d'évasion!
+ Avatars réels (en 320x200), c'est à dire, toutes les trombines populaires qui ont plus de 2 pages en images sur google.
+ Pas de prénoms et noms de personnages fictifs ou réels, de l'imagination que diable! Tapez prénoms écossais féminins sur google, si ça peut vous aider, mais sortez des sentiers battus!
+ Pour les scénarios en doublons de création, et bien ce sera à l'auteur de choisir, donc on se met la première ligne de ce règlement, en tête... pas de harcèlement! Vous ne jouez pas votre vie sur ce personnage, donc on arrête l'intimidation stupide par mp!
+ Pas de pub par mp, et par contre, si vous avez 1 mois d'ancienneté, on accepte vos forums en partenariats.
+ DC, TC, QC, SC, SptC... que sais-je encore? C'est autorisé, par contre, comme on kiffe pas vraiment les membres fantômes, on demandera un minimum de 3 semaines d'ancienneté par personnages actifs!
+ On fait gaffe à son orthographe, oui de faire des erreurs, ça arrive! Mais par contre si votre fiche de présentation est bourrée de fautes, elle ne passera pas le contrôle! On prend Bonpatron, Word et un Bescherelle au besoin!
+ On signale les rps hot et les RP violents, par balises [blabla] (bien sur à la place du blabla, on met la nature du rp hein!)
+ On vous demandera 15 lignes minimum par rp.
+ Si vous vous absentez, merci de le signaler, au delà de 10 jours sans vous être connectés, votre compte sera tout simplement supprimé.

Et surtout, dernière règle hypa-capitale-importante-de-la-mort-qui-tue... Le code est ...
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://dontcloseyoureyes.forumgaming.fr
 

LE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The Beginning
 :: 
The Tales
-