AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAIRE UNE DEMANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
G.V
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptySam Fév 27 2016, 00:46

Mes salutations ! J'ai le déplaisir de vous apprendre que le forum GLIMPSE OF HELL ferme ses portes. Vous pouvez dorénavant retirer notre publicité.

Je vous remercie d'avoir accepté un partenariat avec nous, je vous souhaite une bonne continuité !

Gabriel Vaughn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptySam Fév 27 2016, 10:22

Oh c'est bien triste comme nouvelle, votre forum était beau!
Bonne continuation, on se recroisera forcément sur la toile!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptySam Fév 27 2016, 18:25

Bonjour ! I love you

Je suis modératrice du forum Strange Scotland, où vous êtes venus faire une demande de top il y a quelques jours *o*

Donc je reviens vers vous, après discussion coin staff, parce qu'on aime beauoup votre forum, il est très chouette, actif et beau et on est plutôt tentés d'accepter le top. Ce qui nous gène en fait, c'est surtout la visibilité de vos tops, parce que le but d'un tel échange est tout de même que l'on soit tout aussi visibles chez l'un que chez l'autre  FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 3638345056 On se demandait donc comment vous comptiez gérer vos tops, combien vous comptez en mettre sur votre PA, et surtout si vous comptez les garder sous forme de lunes ou si vous pourriez, lors d'un prochain design par exemple, mettre directement les boutons ^^

Voilà voilà ! Donc on serait vraiment partants pour un top, mais la visibilité des vôtres nous pose un peu problème What a Face

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt j'espère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptySam Fév 27 2016, 19:58

Bonjour Ash,

Je comprends le souci, alors on acceptera plus que vous en réalité,

à la prochaine maj prévue fin mars, nous pouvons effectivement trouver le moyen d'y mettre une liste sans doute, mais nous ne sommes pas trop fans du concept boutons... A voir avec le reste du staff ce qu'ils en pensent. Je reviens vers vous, via votre forum du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
New-Yorkers
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptyVen Mar 04 2016, 11:19

Bonjour

Je suis administratrice sur New yorkers (http://www.new-yorkers.net/) et je reviens vers vous pour vous annoncer que suite à de nouvelles règles de partenariat, nous sommes au regret de vous dire que vous n'êtes plus dans nos top partenaires. Cependant, je vous propose un partenariat fiche si cela vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptyVen Mar 04 2016, 14:13

Ah et bien, d'accord, quelles sont ces nouvelles règles dont notre forum ne fait plus partie?

Nous reviendrons vers vous pour un partenaire fiche plus tard, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Scotland
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptyMar Mar 08 2016, 18:44

Bonjour, 
Ici, Mia, modératrice du forum Strange Scotland, avec lequel vous êtes partenaires :P
Nous venons de terminer notre dernière MAJ et je viens vous donner notre nouveau bouton et vous demande de bien vouloir mettre à jour dans les sujets adéquats s'il vous plaît. Notre fiche s'est mise à jour toute seule ^^

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Part210
Code:
[url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/][img]http://184.servimg.com/u/f84/16/16/58/85/part210.png[/img][/url]

Merci et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptyJeu Mar 17 2016, 19:21

Bonjour

Nom du forum New York City Police Department
lien (entre balises spoiler, ou code)
Code:
http://nypd.forumgratuit.lu
Nombre de personnages 92 membres
Date de création du forum08/11/2013

Type de partenariat souhaité Fiche & Simple svp
Lien vers notre Fiche (entre balises spoiler, ou code)
Code:
http://nypd.forumgratuit.lu/t2675-don-t-close-your-eyes#66080
Votre Fiche ou votre bouton en spoiler et code impératif  
Spoiler:

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma demande.
Votre fiche sera déplacée lors de votre réponse et vous serez également rajouté dans la liste de nos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptyJeu Mar 17 2016, 22:05

Bonjour Gaëlle, le partenariat est accepté avec plaisir, je vous ajoute de ce pas. *o*
Revenir en haut Aller en bas
OGF
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptyMar Avr 05 2016, 15:37

Bonjour à vous,

Je viens pour vous informer de la fermeture de Only God Forgives. Après sept mois pleins de souvenirs, il a fallu nous rendre à l'évidence et nous préférons tous arrêter l'aventure maintenant que de laisser le forum couler.

On vous remercie beaucoup pour le partenariat entre nos deux forums et on espère vivement que pour vous l'aventure est pas prête de se terminer.

Bonne continuation (et plein d'amour sur vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptyMar Avr 05 2016, 18:46

De rien, bonne continuation à vous, on se recroisera sur la toile avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Shakee
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptyVen Mai 13 2016, 21:21

Bonjour !  *o*


Nom du forum.... Pour un Rêve
lien (entre balises spoiler, ou code)....
Code:
http://pour-un-reve.forumactif.org/
Nombre de personnages.... 28
Date de création du forum création en 2014, mais nous sommes réouvert depuis le 24/04/2016

Type de partenariat souhaité FICHE
Lien vers notre Fiche (entre balises spoiler, ou code)
Code:
http://pour-un-reve.forumactif.org/f50-fiches-des-amis
Votre Fiche ou votre bouton en spoiler et code impératif
Spoiler:

Merci d'avance et bonne continuation à vous FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 2539562666
Revenir en haut Aller en bas
ELM
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptyMer Juin 29 2016, 12:50

Bonjour,  *o*
Je fais partie du staff d'Every Lonely Monsters, et j'ai remarqué une baisse de votre activité sur le forum depuis quelque temps. Je suis dans l'obligation de retirer notre partenaire, nous espérons que votre forum retrouve son activité datant.
Merci & bonne continuation. lov
Revenir en haut Aller en bas
ILH
Invité

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 EmptyVen Sep 02 2016, 18:40

Bonsoir,

Je suis administratrice sur le forum I LOVE HARVARD avec lequel vous êtes partenaire fiche. Je viens pour vous informer que ce partenariat a été rompu car vous ne respectez plus les conditions nécessaires à ce partenariat.
Le Doyen a écrit:
Aussi, il faut qu'au moins la moitié du nombre de vos membres se soient connectés dans les dernières vingt quatre heures car c'est bien beau d'avoir cent membres mais si il n'y a que cinq personnes actives, ça n'a pas beaucoup de valeur !

Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE   FAIRE UNE DEMANDE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAIRE UNE DEMANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The common room
 :: 
Horror's Gallery
-