AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  EmptySam Nov 28 2015, 09:31


Liam Ó Súilleabháin

"Les chinois voient l'heure dans l'oeil des chats. "
Charles Baudelaire

 
Nom  Ó Súilleabháin qui signifie petit-fils des yeux noirs. Dire qu'on est petit-fils de chat noir faisait trop suspect, alors les ancêtres de Liam ont décidé de jouer avec les mots.Prénom(s) Liam Logan, selon son humeur, Liam se fait appeler Liam, peu de personne le nomme Logan. Ce prénom est lourd de sens pour lui et seule sa mère et la femme qu'il a aimé l'ont nommé Logan Âge 35 ans  Date et lieu de naissance Inverness, 29 juillet 1980 Nationalité & origines Ecossaise essentiellement, mais il a aussi des origines irlandaises et anglaises. Espèce  Cait SìthEtat civilCélibataire au cœur brisé  Profession Garde faune CaractèreUn homme mystérieux voilà ce qu’est Liam. Il n’aime pas parler de lui, bien au contraire, il vous renverra les questions en pleine figure en vous en posant aussi. C’est un homme brisé par l’amour que vous avez en face de vous. Il ne fait plus confiance aux femmes, cela ne l’empêche pas de faire l’amour avec elles, mais c’est tout. Il les charme, les fait tomber avec son air un peu revêche. Un peu brute de décoffrage, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Il apprécie la solitude, comme tout bon Cat Síth qui se vaut. Il est indépendant et fier. Sa fierté a été bouffée voici des années par une femme et cela a laissé de sacrées traces. Il a l’air particulièrement désinvolte par la vie et c’est vrai. Il ne s’attarde pas vraiment sur les histoires des autres, ni s’en mêle. Même si Liam vit dans le monde des humains, il se tient loin de leur histoire. Il n’a pas vraiment de compassion, donc évitez de venir lui raconter vos histoires. De toute manière, il n’est pas vraiment ce genre de bonhomme qui vous écoute.
Liam a été jovial un jour, mais il ne l’est plus depuis bien longtemps à présent. Farceur par instant, voire moqueur, il cache cette facette de sa personnalité. Il a du charme et cela l’embête car il ne sait pas toujours quoi faire des compliments. Non, au final il aimerait juste une vie simple où on ne volera plus jamais son cœur pour le traiter ensuite d’animal…   Groupe BEDTIME STORIES  

histoire

Tout le monde veut devenir un cat

Kennocha massa son ventre bien rond et tourna la tête vers son compagnon humain. Elle, une simple photographe qui se passionnait pour la faune locale, lui, un professeur d’histoire à l’université. Leur route s’était croisée et Liam était né près de deux ans après. Liam était né dans une famille de métamorphes et il fut naturel qu’il prenne le nom de famille de sa mère et non pas celui de son père. Leur famille était une famille de Cat Síth, même s’il arrivait que d’autres types de métamorphes se mêlent à eux.
Sa mère n’était pas sûre que Liam soit comme elle, mais assez rapidement, elle se retrouva avec un petit chaton noir qui courait dans tous les sens. Enfant, Liam était un enfant dynamique, joyeux et insouciant. Un rien l’amusait. Pourtant un jour, la joie commença à déserter le jeune garçon et il commença à poser des questions à son père.
Il avait sept ans.

« Papa ?
- Oui mon grand ?
- Tu n’as pas peur que maman te mange un jour ? »

Le petit garçon aux yeux bleus fixa son paternel avec calme. Fergus décolla le nez de ses livres et regarda son unique fils. Il était calme, bien plus calme que la plupart des humains. Il soupira longuement.

« Ta mère est une femme bien, elle ne me fera jamais aucun mal. »

Jamais, Liam hocha la tête et partit sans demander son reste. La petite famille s’était établie proche de la nature et ce n’était pas seulement pour Kennocha….


Une histoire de fesses


Adolescent, Liam commença à se poser des questions sur son père. Il fréquentait une école normale, avec des adolescents humains, enfin la plupart l’était et il comprit rapidement que son père avait un comportement étrange. Ce jour-là, l’adolescent avait congé et se trouvait dans la forêt avec sa mère qui fumait la pipe avec calme. Chacun appréciait la solitude, comme tous ceux de leur espèce. Malgré tout, ils adoraient se retrouver.

« Maman, c’est quoi l’histoire avec papa ? »

Sa mère la regarda avec sérieux et sourit tendrement.

« Tu as toujours été très intelligent, malheureusement. Alors avec ton père… »

Elle prit une bouffée de tabac de sa pipe et relâcha la fumée dans l’air. Elle regarda le ciel clair.

« Il avait pour ordre de me tuer, c’était un chasseur. Les hommes sont faibles fils, vraiment. » Elle lui jeta un regard et sourit avec amusement. « J’en suis tombée aussi amoureuse et il m’a donné un fils. »

Son père, un chasseur ? Un rire lui échappa et il se plia de rire, refusant d’y croire. Son père ne pouvait pas être un chasseur ! Son père était un homme bien et courageux, il refusait d’y croire. Il cessa de rire en voyant le regard sérieux de sa mère qui arqua un sourcil.

« Ce n’est pas une blague ?
- Ecoute-moi bien fils. Les humains ont leur défaut, mais ils sont les seuls avec qui il est respectable de se reproduire. Oublie les autres. Nous sommes les moins monstrueux que les chasseurs chassent. Crois-moi, je ne te mens pas. »

Elle parlait par énigme, comme à son habitude. Liam grimaça et fit un signe de main désinvolte. Il sortit une pipe de sa poche et entassa le tabac dedans avant de l’allumer et de prendre une grande bouffée. Non vraiment, son père un chasseur ? Quand il interrogea son père des heures plus tard, celui-ci lui avoua que c’était vrai et qu’en prime il était recherché par les siens car il avait trahi le code. Se reproduire avec un monstre ne se faisait pas, mais sa mère avait su le charmer comme tous les chats au final…


Une histoire de fesses bis et un cœur brisé

Liam accepta le fait que son père était un chasseur, celui-ci s’était rependit et la petite famille n’en parla jamais plus. Dès qu’il eut terminé l’école, le jeune adulte débuta une formation pour devenir garde faune. Il n’avait que vingt-cinq ans quand son destin croisa celui de Moira, elle était belle comme une rose, des cheveux blonds et une peau pâle comme l’aube naissant. Elle était belle et elle envoûta le métamorphe sauvage. Il avait toujours été un coureur de jupon, mais il tomba sous son emprise, ce qui ne plut pas à sa mère.

« Va voir ta grand-mère. »

Dit-elle un soir, furieuse pour une raison qui échappait à Liam. Il obéit et alla voir sa vieille grand-mère qui vivait dans une cabane. La Cat Síth était en fin de vie. Elle regarda tendrement son petit-fils.

« Tu as dû fâcher encore ta mère… Pour changer.
- Elle est furieuse car je suis amoureux.
- Oh l’amour mon petit… Méfie-toi en.
- Elle est différente grand-mère. »

La métamorphe rit et dit quelque chose en gaélique qu’il ne comprit pas. Malheureusement, sa grand-mère avait raison, un soir de ciel clair, Moira l’invita à le voir dans la forêt, elle était particulièrement nerveuse. Il tendit la main et elle le repoussa vivement.

« Ne me touche pas sale animal ! »

Il resta figé face à son ton. La belle femme qu’il aimait lui lança un regard noir.

« Tu m’as mis enceinte ! ENCEINTE ! Mon Sabbat va me détruire ! Tu comprends ?! »

Enceinte, il allait être père, cela faisait bien cinq ans qu’ils étaient ensemble. Il allait sauter de joie quand il retint quelque chose dans sa phrase, Sabbat. Sa mère lui avait tout dit sur les autres espèces afin de s’en méfier.

« Comment… ? Tu… Comment tu sais ce que je suis ? Tu n’es pas humaine… ?
- Je t’ai suivi une fois, tu es si naïf, tu étais tellement envoûté par mon odeur que tu ne m’as même pas remarqué. Je suis une sorcière espèce d’imbécile et je ne garderai pas cet enfant ! Je ne prendrai pas le risque qu’il soit aussi primaire que toi ! Oh j’avoue, tu es un excellent amant, mais bon… Vivre avec toi ? Faut pas déconner non plus. »

Elle ne manqua pas de rire et il la fixa comme s’il la découvrait depuis la première fois, cela devait être un affreux cauchemar, forcément. Il tomba à genoux, en état de choc alors qu’il ne l’écoutait déjà plus. Son cœur était brisé en mille morceaux. Il ne bougea pas quand elle partit, le maudissant.
Il se leva, prit sa forme de cat síth et courut jusqu’à chez sa grand-mère, quand elle le découvrit, elle s’approcha de lui et lui caressa tendrement la tête.

« Une femme t’a brisé le cœur mon chéri. »

Cinq ans s’étaient écoulés et il l’avait toujours dans la peau. Leur chemin ne s’était jamais plus croisé, elle avait complètement disparu, volatilisé. Il ne reste qu’à Liam de la haine à revendre et un goût amer dans la bouche concernant les sorciers…


pseudo/prénom Liam   âge22 balais paraît  poele Comment es-tu arrivé par ici ? Pub sur prd  Autre(s) compte(s)nope  présence 7/7 si tout va bien  remarque Super forum j'adore !  xtd  Crédits Shiya, Swan pour le gif de la fiche Avatar
Code:
<span class="av1">Luke Evans</span> › Liam Ó Súilleabháin





Dernière édition par Liam Ó Súilleabháin le Sam Nov 28 2015, 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Re: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  EmptySam Nov 28 2015, 09:36

Bienvenue Officiellement, et je te rassure qu'avec Dawny ton coeur ne sera plus brisé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Re: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  EmptySam Nov 28 2015, 12:32

Merci xtd et ben ça promet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Re: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  EmptySam Nov 28 2015, 12:34

Cache toi je pense que le reste du forum va se jeter sur toi. oreol
Bon courage pour terminer ta fichette en tout cas pompom
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Re: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  EmptySam Nov 28 2015, 14:09

Faut que je me cache bien alors box
merci xtd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Re: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  EmptySam Nov 28 2015, 14:17

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Re: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  EmptySam Nov 28 2015, 16:36

Bienvenue Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  179243414 Je te saute dessus cher ami hehe
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Re: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  EmptySam Nov 28 2015, 16:37

LUUUUUUKE.. jdslfjldsk omg *o*
Excellent choix de vava (comment ça ça se voit que j'approuve ?)
Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche si tu n'as pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Re: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  EmptySam Nov 28 2015, 16:45


Félicitations, t'es validé !

Bienvenue chez les fous.

Bon, bon, et bien pour moi tout est en ordre petit chat.  lk
ps. message de willy > les femmes sont toutes pareilles, faut pas t'en faire va. Tu survivras. Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  3367948188

Bravo, le plus dur est fait.
Tu as terminé ta fiche, l'épreuve la plus pénible du rpg. Maintenant tu peux officiellement entrer dans le jeu    
Avant de te lancer dans le rp, quelques petites choses. N'oublie pas de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin. Normalement, il sera ajouté lorsque ta fiche aura été validée par un admin, mais les oublis sont toujours possibles. Ensuite, tu peux aller créer tes liens et aussi des scénarii si ça te chante. Après ça, le monde est à toi petit padawan ;)  Oh, et n'oublie pas d'aller te trouver du boulot, ou de te déclarer ici
En cas de souci, si tu as une idée de lieu à ajouter, ou bien une question concernant l'évolution de ton personnage, la moindre incertitude, tu peux en faire part au staff. On est un peu givrées mais pas méchantes, surtout n'hésite pas   on n'a jamais mordu personne (encore).    (ok je sors..) Et sinon, pense à vérifier ce topic pour les nouveautés qui seront ajoutées au forum pour plus de piment, de fun, d'embrouilles (en rp évidemment!).
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Maintenant, vas-y, vole de tes propres zailes.  

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Re: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  EmptySam Nov 28 2015, 17:01

YEAH SUPER merci xtd xtd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Re: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  EmptySam Nov 28 2015, 17:06

LUKE omg omg
Bienvenue et bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty
MessageSujet: Re: Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat    Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Ó Súilleabháin - Je ne crains pas le noir car je suis un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never be afraid... But... Now... - Liam Ó Súilleabháin
» Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. - Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Enter the Dance
 :: 
congratulations !
-