AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyVen Déc 25 2015, 21:30

Sinead O'Meadra

▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔

learn from me learn from me


nom: O'Meadra prénom: Sinead surnom: écrire ici. date de naissance: écrire ici. lieu de naissance: A proximité de Cork, en Irlande nationalité: Irlandaise origine: Bean Nighe âge: 815 ans statut: Célibataire, veuve à de nombreuses reprises ... on s'y perd un peu avec les siècles groupe: Bedtime stories avatar: Emilia Clarke  

talk about me talk about me

   En tant que Faucheuse, je suis partie de rien, telle une page vierge dans un monde qui existe depuis longtemps. Au fil du temps, j'ai appris, j'ai évolué. J'ai découvert les plaisir de la richesse et depuis, je ne peux plus m'en passer. Je pense qu'on peut aisément me taxer de matérialiste, d'opportuniste également, profitant de n'importe quelle occasion de placer mes pions pour obtenir ce que je convoite. Pour réussir, j'ai dû développer mon côté rusé et calculateur et pour dire vrai, ça fonctionne plutôt bien, en tout cas jusqu'à présent. Je ne pense pas m'être encombré d'une réelle conscience avec les siècles, ni d'un amour profond pour les humains. Je les trouve très amusants et divertissants mais je n'éprouve aucune curiosité envers eux, ni même un amour sans borne pour leur espèce. Mais je ne suis pas qu'une jeune femme belle qui profite de ses atouts pour arriver à ses fins, je suis aussi une amie loyale, mais faut-il encore mériter mon amitié. Je suis un être sensé, réfléchi et énergique. J'ai une excellente mémoire et je n'ai pas honte d'avouer que je suis très rancunière. Et j'ai le gros défaut d'être sensible ... accompagné d'une forte dose de susceptibilité et d'une once de mauvaise foi. Cela ne signifie pas que je ne suis pas capable de changer d'avis après m'être rendue compte que j'étais en tort mais disons qu'il faut être patient pour que j'admette l'évidence
Propriétaire du Riverside Gallery

les liens recherchés

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.


▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔

© heartless love



Dernière édition par Sinead O'Meadra le Sam Déc 26 2015, 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyVen Déc 25 2015, 21:30

Mesdames


Dawn Leask

Jeune protégée - Amie - Soeur - Une Autre moi ... Toi et moi on se connait depuis longtemps, des siècles d'amitié, de tutorat, de franchise. Pas de tabous, pas de langue de bois, on se dit tout, que ça plaise à l'autre ou non. Je t'ai enseigné tout ce que je savais sur le "boulot" de Faucheur et je dois bien avouer que tu as été une excellente élève. Je t'ai appris à ne pas te soucier du bien ou du mal, à rester neutre quoi qu'il arrive et à bien faire attention aux Âmes que tu accompagnes de l'autre côté du Voile. Je suis fière de toi, comme peut être fière une Faucheuse. Je tiens énormément à toi, je crois que tu es la première qui m'a montré que même en étant ce que nous sommes, on peut comprendre ce qu'Amitié veut dire. On n'est pas toujours d'accord, je me suis un peu égare avec les siècles du chemin de la droiture et de la Neutralité, mais malgré nos différents, nous sommes restés unis.
siobhan m. de brún

Une âme qu'elle n'a pas pu aider à franchir le Voile. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de la part de Sinead, elle était vraiment prête à aider Siobhan a franchir le Voile, malheureusement un magicien n'en avait pas fini avec la jeune chasseuse et il la ramena d'entre les morts. Siobhan a vraiment tenté de persuader Sinead d'enfreindre le règlement pour venir à son secours, fatiguée de la vie, sa vie, elle souhaitait en finir une bonne fois pour toute. Ce n'est qu'à regret que Sin' a décliné la proposition, souhaitant rester totalement neutre dans cette histoire. C'est quand même bien hypocrite de la part de la jeune Faucheuse, qui n'hésite pas à mettre sa Neutralité entre parenthèse le temps d'un contrat ou deux ... (RP en cours)

prénom prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
prénom prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
© heartless love



Spoiler:


Dernière édition par Sinead O'Meadra le Dim Jan 31 2016, 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyVen Déc 25 2015, 21:31

Messieurs


Loki Magni Dalgaard

Le fantôme du passé, l'amour oublié Tu étais encore humain, j'étais faucheuse depuis une vingtaine d'années, à peine. Je pourrais prétendre que notre rencontre est dû au hasard, mais pas tout à fait. C'est moi qui est emmenée ta bien aimée et ton enfant de l'autre côté du Voile. J'ai vu l'amour et la peine dans ton regard et ça m'a captivé. Au début je ne savais pas vraiment ce que c'était, j'étais fascinée. Je t'ai observé quelques temps avant de me révélée à toi lors d'une rencontre officielle. Chacun au bras de son conjoint. Sans que j'y prenne garde, nos destins se sont liés, tous comme nos coeurs. Qu'il a été difficile de partir, de m'en aller loin de toi alors que mon corps, mon corps en entier, hurlait de rester à tes côtés. Mais comment expliquer le fait que je ne veille pas ? Comment te laisser mourir alors que j'ai l'impression qu'un jour sans toi est impossible ? J'ai fermé mon coeur à jamais, je t'ai abandonné et j'ai pris le parti d'enfouir ton souvenir au plus profond de mon être. Mais le destin peut-être parfois bien cruel et joueur. Tu es devenu un vampire et depuis des siècles, nos rencontres s'entre-croisent et nous nous torturons mutuellement. Parce que nous n'avons plus que ça, la possibilité de faire le plus de dégâts possibles avant l'autre ... Qui gagnera ? Là est la question.
liam ó súilleabháin

Si tu me cherches, tu vas me trouver ... Pas sûre par contre que tu apprécies ce que tu vas découvrir. Attendre dans une file pour payer ses courses, ça n'enchante personne, c'est évident, mais de là à faire chier son entourage pour ça, il y a des limites. Visiblement limite que ce cher Liam n'a pas, pour le plus grand déplaisir de Sinead. Croyait-il se trouver en face d'une personne sans caractère qui s'aplatirait face à ses remarques ? C'est bien mal la connaître, la belle Faucheuse mord, il va falloir que le beau Liam fasse très attention à là où il met les pieds (RP en cours)

Clyde lumdsen

Un vieil ami, une confiance sans borne. Clyde et Sinead se sont rencontrés à la Cours d'Ecosse. Tout deux appâtés par le pouvoir et l'argent se sont régulièrement croisés dans les basfonds de la politique et du pouvoir. Sinead n'a pas eu besoin que Clyde lui dévoile sa vraie nature pour savoir ce qu'il était, il n'était pas le premier vampire qu'elle croisait dans son existence. D'abord, cela commença entre eux par une entre-aide, pour gagner ce qu'ils convoitaient, puis lentement une amitié c'est construite. Entre eux, c'est purement amical, tous les deux ont vu les bons mais surtout les mauvais côtés de l'autre. Ils connaissent le pire chez l'autre et savent de quoi il est capable. Du respect mêlé à de la crainte, voilà ce qui résume très certainement leur lien. Au fil des siècles, leur chemin c'est croisé régulièrement et aujourd'hui ils se retrouvent tous à Inverness, Clyde, Danw et Sinead, parce que oui, ce duo est devenu très rapidement un trio, trois inséparables que tout sépare pourtant...
William Asquith

Un ancien pacte, des retrouvailles électriques. Tu semais la pagaille sur ton passage et je devais nettoyer derrière toi. Cette situation ne me plue pas très longtemps et je décidais rapidement d'y mettre un terme. Que tu sois un nouveau vampire n'excuse pas tes envies de massacre et l'enseignement de ta créatrice ne justifie pas de lui donner tous les droits. Je ne suis pas votre bonniche et j'ai trouvé un bon moyen de vous le faire savoir. Ce fut lors d'un bal, j'espérais que vous vous y rendriez et par chance ce fut le cas. Ce ne fut pas très difficile d'attirer ton attention et d'avoir un tête à tête dans les jardins. Des menaces proférées, ma nature dévoilée et un pacte passé, voilà comment résumer le reste de la soirée. Tu as été plus facile que ta créatrice à dompter et ton départ marqua le début de notre pacte. Malheureusement le monde est petit et mon retour sur Inverness m'a fais te recroiser. Tu as changé, tu es moins meurtrier qu'avant, le pacte n'a donc plus lieu d'être, pourtant j'adore te rentrer dedans, tu as du répondant et j'adore ça. Il faut bien trouver de quoi passer le temps, être immortel n'est pas toujours de tout repos, ni même très excitant.
© heartless love



Spoiler:


Dernière édition par Sinead O'Meadra le Dim Mar 06 2016, 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyDim Déc 27 2015, 14:37

Hello alors moi j'ai eu une idée avec ma chasseuse Siobhan, j'avais proposé à Dawn, qu'elles se soient déjà vu derrière le voile, vu que Siobhan est morte deux fois, et les deux fois elle a été ressuscitée, du coup, la première fois, elle aurait pu te croiser toi? Et si tu veux, on se joue le rp derrière le voile?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyDim Déc 27 2015, 14:40

Morte deux fois ? Comment a-t-elle ressuscité ? En tout cas c'est une warrior ta louloute *o*
Ben écoute moi je veux bien être la première Faucheuse que Siobhan a rencontré pompom
Quand est-elle morte pour la première fois et comment ? Je suis partante pour un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyDim Déc 27 2015, 14:43

Elle a été ressuscitée par un mage noir qui fait une fixation malsaine sur elle... La première fois c'est un démon qui l'a tué entre l'Irlande et L'écosse, la seconde c'est ce fameux mage noir en lisière de Kilkanny! Je pense qu'elle sera encore tuée quelques fois lool

Cool!


Dernière édition par Brianna MacTavish le Dim Déc 27 2015, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyDim Déc 27 2015, 15:27

xD d'accord, donc une rencontre entre l'Irlande et l'Ecosse ^^ Et c'était il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyDim Déc 27 2015, 15:32

voyons voir, la première doit dater de l'année de ses 22 ans... Et elle en a 27 là
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyLun Déc 28 2015, 18:13

*o* lov xtd
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyLun Déc 28 2015, 18:27

*o* lov xtd

Est-ce que tu veux qu'on discute un peu de leur lien actuel pour voir où elles en sont toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyMer Jan 13 2016, 09:12

Coucou, un petit lien avec un métamorphe ça te dirait? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyMer Jan 13 2016, 15:25

Carrément *o*
Tu as déjà une petite idée ou une envie particulière ou on cherche ensemble ?!
Si non, parles moi un peu de ton perso j'aurais peut-être une idée brillante .... les miracles ça existent ... parfois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyMer Jan 13 2016, 22:06

Alors, là de suite je n'ai pas spécialement d'idée.

Alexandre est un garçon plutôt impulsif et sombre en apparence, une légère pointe d'arrogance et de sarcasme. Néanmoins, il est devenu ainsi à cause de Nemessis, la croyant morte il a radicalement changé. Au fond, c'est un garçon joueur, charismatique, charmeur - pas coureur de jupons- et assez drôle. Il est plutôt changeant et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains EmptyMer Jan 13 2016, 22:28

Tu es irlandais comme la famille à Némésis ? Parce que Sinead était en Irlande quand les parents de Némé sont morts, c'est elle qui a conduit leurs âmes de l'autre côté du Voile. Je me dis qu'on peut peut-être partir d'un lien de cette époque, mais ce n'est qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty
MessageSujet: Re: Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains   Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinead O'Meadra † Une Faucheuse parmi les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for everything that I've done - Sinead & Kea
» Sinead O'Meadra
» De si vieux amis - Sinead
» Both Sides Now - Sinead O'Meadra
» Tiens, voilà du boulot ! [Beatriz&Sinéad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Registers
 :: 
relationships
-