AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Déc 26 2015, 19:11


Wren Nova Winter

and once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive.

 
Nom Winter Prénom(s) Wren, prénom d’apparence unisexe qui porte souvent à confusion lorsqu’on ne sait pas à qui on a affaire. Le plus souvent, elle utilise son second prénom, Nova, dans l’usage courant. Âge trente-six ans  Date et lieu de naissance contrairement à ce que son nom suggère, elle est née en plein mois d'août, le 12 pour être plus précis. Elle est originaire de la ville de Québec Nationalité & origines quelque part, très loin, elle doit avoir des ancêtres français, ou irlandais, mais sa famille est bien installée au Canada depuis de nombreuses générations. Elle a décidé d'emménager en Écosse après y avoir fait ses études, et en possède maintenant la citoyenneté.  Espèce humaine Etat civil célibataire, peut-être plus par occasions ratées que par choix.  Profession agent de police Caractère Perfectionniste - Observatrice - Discrète - Distante - Sarcastique - Patiente - Intransigeante - Directive - Franche - Droite - Fière Groupe saints and sinners  

histoire


Il faut s'en tenir aux faits.
I. elle vit seule, elle a de longues journées et la dernière chose dont elle a envie en rentrant du boulot c’est de s’installer devant les fourneaux. Alors souvent, ça finit devant un bol de nouilles instantanées sur son canapé. II. et puis puisqu’elle a la dent sucrée, il y a très souvent un paquet d’Oreo entamé qui traîne pas très loin. Faut dire, elle ne prend jamais la peine de le remettre dans l’armoire. III. pourtant, elle n’est pas particulièrement bordélique. Si son emplacement de travail est souvent couvert de dossiers ou de feuilles volantes, sa chambre est toujours propre, et ses vêtements toujours bien rangés. IV. et puis d’ailleurs il est rare de la voir porter des vêtements fripés. Que ce soit son uniforme ou ses vêtements civils, elle veille à ne pas sortir habillée n’importe comment. V. son boulot pourrait faire penser qu’elle n’est pas particulièrement féminine, puisque c’est parfois physique et qu’elle est dans un milieu majoritairement masculin : que nenni. Elle est souvent maquillée, et habillée classe lorsque les circonstances le permettent. VI. d’ailleurs c’est un truc qu’elle aime bien, ça, les vêtements. Mais son vrai péché mignon, c’est les chaussures. Elle en a une collection assez impressionnante. VII. elle collectionne aussi les bouquins : ce qu’elle ne dépense pas sur des chaussures, elle l’utilise pour remplir les nombreuses bibliothèques disséminées un peu partout dans son appartement. VIII. la lecture est un moyen pour elle de se changer les idées. Si Inverness n’est pas la ville ayant le taux de criminalité le plus affreux, ils en ont vu de belles au fil des années et se plonger le nez dans un bouquin l’aide à prendre de la distance et séparer boulot et vie privée. IX. d’ailleurs, au niveau interpersonnel, allier les deux ne s’est jamais révélé facile pour Wren. Elle préfère garder ses collègues à distance, mais n’a jamais su concilier de façon harmonieuse une relation de couple avec un horaire aussi chargé. X. être occupée lui plaît, et elle ne changerait de travail pour rien au monde. Elle contribue à la sécurité de la collectivité, aide ceux qui en ont besoin et ça, c’est ce qu’elle adore. À la fin de la journée, elle a l’impression d’avoir servi à quelque chose. D’être utile. D’avoir un but, un idéal à poursuivre... C’est aussi ce qui fait que les échecs l’atteignent plus que ce qu’elle voudrait bien avouer.

Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place.
« Mais tu te fous de ma gueule. » Si vous étiez en public, tu ne te permettrais jamais de lui parler de cette façon. C’est ton supérieur, il t’a donné une tâche à faire, un ordre. Tu te dois de lui obéir sans discuter. Mais c’est tellement absurde que tu n’as pas pu t’empêcher, de façon privée et discrète, de lui demander un entretien. Tu vaux mieux que ça, tu le sais et il le sait –après tout, c’est lui qui t’a tout montré. Et pourtant il vous colle, ton partenaire et toi, aux tâches les plus ingrates depuis son arrivée en poste. « Joachim ça fait des semaines que je fais que de du radar et de la circulation, c’est quoi ton putain de problème ! »

Tu ne devrais vraiment pas lui parler comme ça, mais c’est plus fort que toi. T’arrives pas à croire qu’il te fasse un tel coup de pute. Tu remplis toute la foutue paperasse inutile, accompagnée de ton partenaire qui, franchement, commence à t’en vouloir. Il se plaint, il sait que c’est pas normal : il s’agit peut-être d’un transfert d’une autre ville, mais c’est un homme professionnel, talentueux, qui a de l’ambition et qui risque très fortement de pouvoir grimper les échelons si on lui en laisse la chance –ce qu’il ne peut pas faire si Joachim continue de vous bloquer comme ça. Ton collègue est loin d’être imbécile : il a bien compris que quelque chose se passait entre vous deux, et il ne se gêne absolument pas pour te le faire remarquer.

Et puis la réponse tombe. Il ne veut pas qu’on pense qu’il fasse du favoritisme à ton endroit.

Et en plus, ton partenaire, c’est vraiment un péquenaud.


Ça te met tellement en colère que t'en restes muette pour un bon trente secondes, alors qu'il te regarde par-dessus le bureau. « Du favoritisme. » Tu répètes, presque hébétée. « Non ça va Joachim, j'crois qu'ils ont compris que c'était pas le cas. Si tu pouvais juste faire un peu moins de non-favoritisme, ça m'aiderait à ne pas me faire humilier par les autres. Et accessoirement, peut-être que mon équipe s'en porterait mieux. »

Tu sors de son bureau d'un pas calme, mais t'as les yeux qui lancent des éclairs, prête à aboyer sur la première personne qui viendra te dire ne serait-ce qu'un mot de travers.

Et le reste de la semaine se passe aussi mal que les précédentes. Visiblement, il se fout complètement de ton opinion. Son petit powertrip n'est pas fini, alors t'encaisses sans broncher, la tête haute. Jusqu'à ce qu'il fasse une connerie, et qu'il tombe brutalement de son piédestal. C'est drôle, parce que ça te fait étrangement plaisir, ce retournement de situation. Du moins, tu te dis que c'est bien fait pour sa gueule jusqu'à ce qu'on te le remette dans les pattes.

pseudo/prénom nyx  âge 22 Comment es-tu arrivé par ici ? en cherchant un forum until dawn. trop joli, pas su résister  colgate Autre(s) compte(s) nope  présence 7/7  remarque j'rp pas tous les jours par contre  Créditstumblr, haruki murakami Avatar
Code:
<span class="av1">diane kruger</span> › wren n. winter





Dernière édition par Wren N. Winter le Mer Jan 06 2016, 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Déc 26 2015, 19:14

Bienvenue Wren, super choix d'avatar, si tu as des questions on est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Déc 26 2015, 19:17

Diane *o*
Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Déc 26 2015, 19:17

Ça, c'est un choix d'avatar plus qu'excellent *o*
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas à faire appel au staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Déc 26 2015, 19:35

Merci leek J'hésiterai pas si j'ai des questions snif
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Déc 26 2015, 19:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Déc 26 2015, 19:42

Bienvenue I love you Entre le pseudo, le choix d'avatar (Kruger, cette perfection omg), et une flic humaine, ça promet pour la suite (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » 3098812822. Il faudra que Leviathan vienne mettre un peu de désordre dans sa vie oreol
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Déc 26 2015, 19:44

Oulah, deux Mikkelsen pour le prix d'un, je dis oui (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » 1211782434 tu viens mettre le foutoir quand tu veux (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » 2423803298
Et merci à vous deux lov
Revenir en haut Aller en bas
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptyDim Déc 27 2015, 00:06




Je suis comme mes collègues de bêtises, j'approuve les choix. aonh
Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptyDim Déc 27 2015, 01:40

Non mais Diane Kruger quoi *o*

Bienvenue lov
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptyDim Déc 27 2015, 01:58

Mais quel forum de bg bav
Merci les chats lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptyDim Déc 27 2015, 02:02

Spoiler:

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » 3098812822 (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » 3098812822 (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » 3098812822 (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » 3098812822
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptyDim Déc 27 2015, 02:06

*o* hehe
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptyJeu Déc 31 2015, 09:24

Bienvenue la belle :) On a bien besoin d'humains ici et de flics ;) Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Jan 02 2016, 14:56

Bonjour Ma louloute, il te reste 3 jours pour terminer ta fiche avec bonus +1 parce que y'a eu l'année à enterrer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Jan 02 2016, 17:32

Je devrais finir dans les délais sans trop de problème lov
(je suis chez mes grands-parents ça a un peu compliqué les choses, mais je me dépêche !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Jan 02 2016, 17:36

pas de souci! :) fais toi bien cocooner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptySam Jan 02 2016, 17:39

Bienvenue par ici future collègue What a Face
( ce choix de vava mygad mygad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptyMer Jan 06 2016, 19:26

Alors Wrenette, je vais te demander de te relire, pour corriger quelques fautes d'inattention, et corriger des expressions courantes que tu as remixé... exemple : de favoritisme à ton endroit, en fait c'est de favoritisme à ton égard... Après si tu es québécoise, je pourrais comprendre... vu que vous n'avez pas les mêmes expressions que nous les franchouillards!
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptyMer Jan 06 2016, 20:15

Je viens de relire avec beaucoup d'attention et même si j'ai rajouté quelques virgules et enlevé une répétition, je ne vois pas vraiment de quelles fautes tu parles. Si tu pouvais m'en indiquer quelques-unes pour m'aiguiller dans la bonne direction, ça m'aiderait beaucoup.

Ensuite, je ne crois pas que "favoritisme" et "égard" soient liés au point d'avoir fait une faute. J'aimerais savoir de quelles autres expression courantes tu parles, parce que je ne vois pas. Sinon, je suis effectivement Québécoise, mais ça n'a aucune incidence sur la façon dont j'écris.

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptyMer Jan 06 2016, 20:41

Non c'était juste les répétitions dont je parlais *o*

Et c'est des tournures de phrases qui m'ont fait me demander ça, mais pas de souci outre mesure!! mdr


Félicitations, t'es validé !

Bienvenue chez les fous.



J'allais oublier que j'ai adoré les échanges jojo/Wren, bon courage pour le dresser celui là!
Bravo, le plus dur est fait.
Tu as terminé ta fiche, l'épreuve la plus pénible du rpg. Maintenant tu peux officiellement entrer dans le jeu    
Avant de te lancer dans le rp, quelques petites choses. N'oublie pas de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin. Normalement, il sera ajouté lorsque ta fiche aura été validée par un admin, mais les oublis sont toujours possibles. Ensuite, tu peux aller créer tes liens et aussi des scénarii si ça te chante. Après ça, le monde est à toi petit padawan ;)  Oh, et n'oublie pas d'aller te trouver du boulot, ou de te déclarer ici
En cas de souci, si tu as une idée de lieu à ajouter, ou bien une question concernant l'évolution de ton personnage, la moindre incertitude, tu peux en faire part au staff. On est un peu givrées mais pas méchantes, surtout n'hésite pas   on n'a jamais mordu personne (encore).    (ok je sors..) Et sinon, pense à vérifier ce topic pour les nouveautés qui seront ajoutées au forum pour plus de piment, de fun, d'embrouilles (en rp évidemment!).
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Maintenant, vas-y, vole de tes propres zailes.  

Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptyMer Jan 06 2016, 20:47

Tu m'as fait peur, pour le coup je pensais que j'avais fait un truc terrible !omg
Merci lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » EmptyMer Jan 06 2016, 20:53

Ne pas avoir peur! C'était maladroit de ma part, c'est juste que vous avez des expressions marrantes pour un œil non initié! xtd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty
MessageSujet: Re: (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »   (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heaven is on fire (wren)
» perdues en neverland (wren)
» letting blind anger hold you, gripped like a fever (wren) (nsfw !)
» I LOVE HARVARD
» Come on skinny love - Alex ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Enter the Dance
 :: 
congratulations !
-