AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty
MessageSujet: Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥   Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ EmptyLun Déc 28 2015, 18:21



Vodka et coup de couteau
Ilyan & Némésis


Némésis ne se sent pas prête. Elle ne fait que s’entraîner depuis des semaines maintenant, mais elle se sent toujours pataude, malgré ses sens surdéveloppés de métamorphe. Jamais elle ne fera le poids face à une créature surnaturelle si elle ne s’applique pas un peu plus. Pleine de bonnes résolutions, elle décide d’aller voir Ilyan, son « mentor » pour une session expresse d’entraînement. Elle sait qu’il travaille au Hootanaquelque chose, et elle décide de s’y rendre. Ca fait un moment qu’ils ne se sont pas vus et Némésis commence à se sentir rouillée. Elle n’ose pas encore complètement se glisser dans la peau d’une chasseuse et n’a aucune victime à son compteur, mais elle s’en fiche. Il n’y a que les vampires qu’elle souhaite tuer pour le moment, et elle n’en a pas encore croisé en ville, même si selon ses renseignements il y en a un bon paquet qui traînent. Le plus dur auprès des chasseurs qu’elle côtoie pour son apprentissage, c’est de masquer sa véritable identité ; elle sait qu’elle joue un jeu danregeux et que si l’un d’entre eux la démasque… eh bien elle ne donne pas cher de sa peau. Mais elle ne peut pas apprendre seule, et ses talents naturels pourraient bien la propulser à un rang de chasseuse honorable, avec ses sens et sa force accrus. Elle se prépare, s’arme convenablement et sort de chez elle.

Elle arrive près du bar et masque son odeur musquée avec des herbes ; on ne sait jamais ce qui peut se passer. Les chasseurs n’ont pas les sens assez aiguisés pour le remarquer, mais il n’y a pas que des humains en ville. Alors qu’elle entre dans le bar, elle se laisse porter par la musique jouée par des enceintes ; pas l’ombre d’un musicien. Elle pourra peut-être trouver un petit boulot de plus, qui sait ? Sa tante l’avait bien avertie que bientôt, ses versements cesseraient, et les boulots pour les pianistes ne courraient pas les rues…  Elle avisa le bar, derrière lequel se tenait Ilyan et elle le contempla un instant en s’adossant à un mur. Elle aimait contempler ce genre de petites scènes de vie, alors qu’un homme d’âge mûr et plutôt beau gosse servait le bar. Nous étions en fin d’après-midi et il était presque vide mais il y avait assez de clients pour tenir Ilyan occupé le temps qu’elle le regarde et se mette en confiance. Elle décida ce qu’elle voulait commander, et vint s’asseoir sur l’un des sièges haut qui s’accolaient au bar, avant de lancer :

« - Une vodka pour la demoiselle. »

Elle fait un clin d’œil au chasseur quand il la repère. Elle a aussi l’immense chance de mieux supporter l’alcool que ses comparses humains… Elle attend qu’il ait un instant pour lui parler.

« Tu aurais un moment pour une petite séance à un moment donné ? Je peux attendre, bien sûr. »

Elle ne sait pas trop comment se comporter en compagnie du chasseur. Ils ne se connaissent pas vraiment, à vrai dire. Ils ont déjà eu quelques séances ensemble, et elle aime bien comment il lui apprend les choses. Elle l’aime bien tout court, en fait, et c’est un fait assez rare pour que Némésis le remarque. Il lui intime du respect, et elle sent que la ville est entre de bonnes mains avec lui pour la protéger. Elle tente une petite politesse, marchant sur des œufs.

« Ca va sinon ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥   Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ EmptyMar Déc 29 2015, 12:52


« Non. La consommation n'est pas gratuite. Si tu veux encore picoler va falloir payer Sonny. C'est comme ça que ça marche. Me regarde pas comme ça! Je suis le gérant. Pas le patron. Oui il y a une différence. Maintenant tu payes ou tu consomme plus. Merci vieux. Je vois que t'es heureux de payer tes dettes toi! » Un soupir s'échappe des lèvres du barman. Ça y est. Il avait enfin son argent. Bah, ce n'est pas comme si ça faisait plusieurs jours qu'il essayait de le récupérer depuis plusieurs joues déjà... Une vie trépignante? N'est-ce pas hein? Les déboires du barman. Croyez on en voit pas mal des choses lorsque l'on est du bon côté du bar finalement. On en voit même des très intéressante comme des très gênantes. Enfin... Ilyan laisse échapper un bâillement qu'on ne tarde pas de lui faire remarquer. « Hey c'est bon hein... On est en manque d'effectifs. J'enchaine mon troisième service. J'ai pas dormi cette nuit, j'ai du retaper le stock que vous avez cassez hier bande de bouseux. » Ils rient. Oui oui ils rient... Faudrait peut-être penser à expliquer aux habitués que bouseux n'était pas réellement un compliment... Peut-être In nom affectif sortant de la bouche d'Ilyan mais le premier sens n'était pas vraiment tout beau tout gentil. Quelqu'un voulait expliquer? Non? On laissait courir? Très bien. Alors Ilyan allait retourner à ses quelques clients, à ses torchons et sa vaisselle.

Oui oui ses torchons. Ça marchait plutôt bien au niveau de la plonge. Souvent Ilyan se retrouvait submerger par la vaisselle propre. Il s'activait donc dans ses moments là côté vaisselle, torchons. C'était un peu un geste mécanique. Essuyer les chopes, essuyer les verres, après l'avoir fait dix fois on s'en souvenait. Il n'y avait pas trois cents façon d'essuyer un verre je vous assure... La vaisselle rangée il retourne auprès des habitués. A ce niveau là ce ne sont même plus des habitués, Ilyan s'est même posé la question de savoir si il n'habitaient pas ici finalement. Question débile certes mais question tout de même. Coup d'oeil à la pendule. Oh misère il avait bientôt fini. Ça c'était une très bonne nouvelle. En fait il avait sommeil mais aucune envie de dormir. Voilà qui était pratique. Coup d'oeil jeté à la personne qui s'assoit le faisant étrangement sourire. Némésis, dans son bar. Et bien, un grand jour!

« Hey mais on fait ça tout de suite pour la princesse! »

Le chasseur sourit en reconnaissant Némésis qui se tient assise à son bar. Il se doutait bien qu'elle n'était pas la que pour boire. Ce qui d'ailleurs le fit doucement rire. Une vodka? En plein après-midi? Rien que ça?

« J'ai toujours du temps pour une séance. Je finis mon service dans... » Il jette un coup d'oeil à la pendule un peu plus loin. « Une petite demi heure, peut-être moins d'ailleurs. »

Ilyan tente d'être un peu plus gentil, la présence de Némésis lui rappelle celle de Leah. Ce qui a le don de le faire sourire. Il l'aime bien cette chasseuse en herbe. Certes on peut penser autre chose sachant qu'il avait comme habitude de ne sourire que les trente-six du mois. Mais il l'aimait bien. Fallait juste le connaitre pour le savoir. Toute manière il n'aurait pas gardé contact très longtemps avec elle si elle ne lui avait pas plu.

« Et bien on fait avec... Et toi, depuis... Je ne sais plus combien de temps ça fait. Ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥   Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ EmptyMar Jan 12 2016, 20:36

Vodka et coup de couteau

feat. ilyan & némésis

« J’ai toujours du temps pour une séance. Je finis mon service dans… une petite demi-heure, peut-être moins d’ailleurs. » Elle sourit à cette idée. Une petite demi-heure, c’était largement correct. Par contre, elle se rappela l’avoir entendu dire qu’il n’avait pas dormi de la nuit… Peut-être aurait-elle une petite chance s’ils faisaient du corps à corps ? Ou pas… c’était Ilyan tout de même, et c’est là qu’on sentait l’expérience quand quelqu’un la détenait. Elle acquiesça, lui montrant qu’elle attendrait et sirota distraitement le verre qu’il lui servit. Elle aimait bien sentir la chaleur ruisseler le long de son gosier, sans pourtant véritablement apprécier le goût amer de la vodka. C’était comme un feu qu’elle avalait, quelque chose qui la requinquait. Elle ne buvait pas souvent mais ça la prenait de temps en temps. Elle ne noyait pas sa tristesse dans l’alcool, elle avait plutôt l’alcool joyeux d’ailleurs, mais elle aimait le léger sentiment d’ivresse qu’il s’en dégageait. Elle aimait avoir les idées plus claires, presque plus vivaces ; et puis les effets sur elle étaient différents que ceux sur un humain normal.

« Eh bien, on fait avec… Et toi depuis… » Lui non plus ne sait plus depuis combien de temps ils ne se sont pas vus. Et qu’a-t-elle fait entre temps ? Elle a presque honte de dire qu’elle n’a rien fait du tout. Elle a eu quelques morceaux à jouer sur les crocs du piano plus régulièrement de d’habitude, ce qui lui avait occupé pas mal de son temps, et puis ses études, surtout. Après de longs passages à vide elle avait décidé de vraiment s’y remettre, car elle savait que son métier de pianiste ne la ferait pas survivre bien longtemps. « Oh, ça doit bien faire quelques semaines, au moins… Faut croire que la vie nous accaparait un peu trop. J’ai entendu quelques rumeurs sur toi et une certaine personne, mais je crois que je laisse traîner mes oreilles là où il ne faut pas, car j’ai entendu d’autres choses trop étranges. » Elle lui sourit, ne sachant pas si c’était vrai, et s’en moquant légèrement si par le plus grand des hasards il s’agissait de la vérité. Les ragots allaient bon train là où elle faisait ses concerts, le soir et on avait prêté de nombreuses conquêtes à Ilyan. Némésis ne le voyait pas assez souvent pour qu’il y ait une femme à son bras, et c’était bien pour faire la conversation qu’elle lui parlait de ça. Le bar n’était pas bondé, et elle ne doutait pas un instant qu’il connaissait assez son métier pour discuter en même temps. « Au fait, si un jour vous cherchez quelqu’un pour passer un peu de musique ici… Pas que la vôtre craigne, non, simplement je pourrais arranger ça. » Elle termine sa vodka et regarde ses doigts racornis par la musique et par le contact des armes ; elle aurait aimé combattre les monstres à l’aide des notes, mais elle s’était bien trop vite rendue compte que ce n’était pas le genre de combat passif qu’elle souhaitait mener. «  J’ai pas perdu ma mélodie, mais j’ai perdu tout le reste, c’est terrible. » Elle reste assez vague car la profession de chasseur n’est disons… pas vraiment révélé aux yeux des humains. Et divulguer qu’ils sont des chasseurs pourraient leur attirer quelques ennuis auprès de la communauté surnaturelle. « Est-ce que tu penses que certaines personnes ont ça dans le sang, et que pour d’autres, c’est plus difficile ? » Elle n’ose pas lui poser de questions sur son entraînement à lui. C’est quelqu’un d’assez secret et de mystérieux quand on y pense, car elle ne savait pratiquement rien de lui ; même si la réciproque pouvait être considérée comme vraie. C’était un gars bienveillant, mais qui savait garder ses petits secrets pour lui, et elle n’était jamais sûre de savoir quand elle franchissait la frontière « secret défense » ou non.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥   Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ EmptyMer Jan 20 2016, 23:17

Vodka et coup de couteau
Némésis & Ilyan




Il lui offrit un nouveau clin d'œil en pensant rapidement à son planning. Ce n'était pas très long une demi-heure. Surtout en pleine journée. Rappelons que nous étions tout de même dans une ville pas si grande que ça dans un bar avec ses habitués et des ardoises de clients aussi longue que les cheveux de Raiponce. Hm, notons au passage cette magnifique référence qui, si elle s'échappait de sa bouche, risquait de faire perdre toute sa crédibilité au chasseur. Ouais, c'était une bonne idée qu'elle reste entre ses lèvres. En essuyant un nouveau verre Ilyan secoua la tête à ses propres pensées. Ouais, parfois - plus souvent que voulu - ses pensées dépassaient ses paroles, enfin, le fil de ses pensées dépassaient son esprit qui essayait de rester un minimum logique. Est-ce que vous avez saisi? On la refait? Tout du moins le voilà qui s'arrêtait pour servir sa "gentille" petite apprentie.

Mouais... Peut-être l'aurez vous déjà remarqué mais il n'était pas très bon en date le chasseur. C'était plus ce type de personne à savoir par coeur son exorcisme, le latin, ou encore le nom de toutes ses armes, les calibres et le nom du créateur. Il savait aussi très bien où étaient rangés ses affaires pour les chasses au même point qu'il retenait le nom d'un grand nombre d'alcool ou bien que la lune tournait autour de la Terre et que la Terre tournait autour du soleil, mais de la à lui demander quel jour on était il y a trois jours... « Quelques semaines... Ça doit être ça. Je suis toujours pas bon en date... Oh, des trucs sur moi? Ça c'est... » Le blond/brun s'arrêta de parler quelques instants en fronçant les sourcils avant de s'adresser au bar d'une voix ferme. « Bande d'alcoolos à l'esprit pourris! » Ceci étant fait il reporta son attention sur Némésis avant de lui sourire amusé. « On habite dans une ville très bizarre si tu veux tout savoir. » Ilyan ne savait pas ce qui se disait sur lui. Après tout il ne se posait même pas la question. Les gens qui parlaient sur sa personne ne le gênaient plus. Après tout ce n'étaient que des gens. Des pauvres personnes qui n'avaient pas que'que chose de mieux a faire que d'embellir la vie, déjà forte "paisible", du nouveau barman fraîchement arrivé qu'il était si facile de traumatiser. Est-ce que c'est comme ça qu'il voyait les choses? Non pas vraiment. Mais se tourner en drama était tellement plus facile qu'assumer le fait que oui, il y avait peut-être une femme dans sa vie. « Et bien écoute je ne suis que le gérant et non le proprio mais j'en toucherai un mot à madame. Je ne pense pas qu'un peu de compagnie avec la musique serait à négliger. A vrai dire tu pourrais même te faire une place ici. » Rapidement, de nouveau, parce qu'il était encore en service, Ilyan passa son torchon sur le bar. Il y avait toujours des gouttes. Une fine pellicule de froid qui se répandait sur le bar après avoir quittée la bouteille, des gens qui ne faisaient pas gaffe a leurs contenus. « Hm... Comme nous tous. Je comprends ce que tu ressens. C'est normal Némésis. Ça passera malheureusement avec le temps en restant tout de même un peu présent. » Oh, Ilyan aussi restait vague. Ça dépendait des gens. Ceux qui faisaient leur deuil rapidement, et ceux qui s'enfonçaient dans la douleur, dans la peine. Ouais... C'était différent pour chacun. Mais toujours douloureux. « C'est sûrement plus difficile pour certaine personnes mais personne ne l'a dans le sang. Crois moi il faut un long... Cataclysme pour que tu te retrouves à faire ça. Personne ne désire le faire. » Un nouveau coup d'oeil à l'horloge. D'accord ça ne faisait certainement pas une demie heure. Un quart d'heure peut-être. Mais il héla son collègue lui demandant de le remplacer plus tôt. Ce dernier grogna avant de finalement accepter. Ilyan sourit faisant signe à Némésis de venir en arrière boutique. C'était pas comme si ils allaient faire ça en plein public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥   Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ EmptyLun Jan 25 2016, 11:41

Vodka et coup de couteau

feat. ilyan & némésis

Ca ne sembla pas beaucoup plaire à Ilyan que les alcooliques du bar lancent des rumeurs à son sujet, mais heureusement Némésis pouvait distinguer dans ses yeux une sorte d’ironie, comme s’il s’en moquait un peu, au fond. Ness se fichait bien de savoir si son professeur fréquentait une femme ou non – ce n’était pas comme si ça allait l’adoucir ou quoi que ce soit. Tant que tout se passait bien, ça rendait d’ailleurs les gens un peu moins chiants, d’être en couple, généralement. Après, quand il y avait un peu d’eau dans le gaz, c’était tout de suite moins funky d’être proche de cette personne. Toutefois, Ness et Ilyan entretenaient ce genre de lien professionnel qui faisait que même s’ils s’envoyaient quelques boutades et qu’ils portaient un léger intérêt l’un envers l’autre, cela se limitait à ce qu’ils pouvaient s’apporter mutuellement. D’ailleurs, elle n’avait jamais vraiment osé lui poser la question mais elle se demandait secrètement ce qui l’avait poussé à accepter son offre. Après tout, une gamine qui ne connaissait rien à la monde de la traque et de la chasse avait plus de chance d’être un fardeau pour lui qu’une véritable bénédiction. « On habite dans une ville très bizarre si tu veux tout savoir. » Oh, le barman n’avait pas besoin de le lui signifier pour qu’elle comprenne, mais elle sourit à la petite plaisanterie. L’Ecosse avait un charme rare entretenu par ses habitants avec ferveur. Puis il lui signifia qu’il allait parler à la proprio de ses quelques talents de musicienne. Elle le remercia chaleureusement, car il ne devait pas forcément comprendre ce que ça représentait pour elle ; pour elle, c’était pouvoir payer son loyer à l’heure, pouvoir obtenir de nouvelles armes magiques, avoir un meilleur équipement, et aussi pouvoir s’acheter de nouvelles chaussures de course  à pied, car elle détruisait les siennes à une vitesse faramineuse. Il lui dit même, un peu sur le ton de la confidence, qu’elle pourrait se faire une place ici. Une chaleur étrange remonta de son estomac, mais elle savait que ce n’était pas la vodka qui faisait ça ; c’était plutôt une sorte de reconnaissance qu’elle n’avait plus eu depuis longtemps, et qui lui faisait beaucoup de bien. Elle aimait bien être avec l’homme, il savait comment parler, il savait être gentil, et pourtant il avait cette distance par rapport au monde que seuls les plus âgés ont. Ils devaient bien avoir quinze ans d’écart, et elle était heureuse de voir en Ilyan, pas une figure paternelle car ce serait peut-être grossir le trait, mais au moins une présence rassurante, ici à Inverness. Comme il l’avait si bien dit, ils vivaient dans une bien étrange ville. « Je comprends ce que tu ressens. C'est normal Némésis. Ça passera malheureusement avec le temps en restant tout de même un peu présent. »  Elle voit exactement ce qu’il veut dire. C’est comme la mort de ses parents. Elle restera à jamais graver en elle, car ce n’est pas le genre de choses qu’on peut effacer facilement, mais elle allait s’y faire. Elle arrêterait de se lever le matin en voulant appeler son père, elle arrêterait de chercher du regard son petit frère quand elle se trouvait à proximité d’autres enfants. Le temps pansait toutes les blessures qu’on disait, mais encore fallait-il laisser le temps au temps. « C'est sûrement plus difficile pour certaine personnes mais personne ne l'a dans le sang. Crois moi il faut un long... Cataclysme pour que tu te retrouves à faire ça. Personne ne désire le faire. » Par contre, cette assertion lui sembla bien étrange. Elle décida de la garder quelque part en mémoire, et d’y réfléchir. Ne voulait-elle pas le faire, elle ? C’était son désir le plus impérieux. Est-ce que le désir de vengeance était un désir sain ? Elle n’avait pas encore assez de recul sur la situation pour émettre un quelconque avis, c’est pourquoi elle hocha distraitement la tête à cette remarque, ne voulant pas passer pour une ignorante. Elle avait maintenant assez d’eau à son moulin pour passer une nuit dessus à y réfléchir.

Le chasseur jeta un autre coup d’œil à l’horloge et l’impatience de Ness grandit de plus belle. Elle savait ce que ça voulait dire ; ils allaient s’entraîner. Ilyan lui sourit et lui fit un signe pour passer dans l’arrière-boutique. Elle savait très bien qu’ils n’allaient pas s’entraîner au milieu du bar, même si la consommation en alcool pouvait en embrumer certains. « Qu’est-ce qu’on travaille aujourd’hui, chef ? J’ai amené du matos dans ma voiture si on a besoin, mais je pense que t’as tout ce qui faut. Au fait, j’aimerais te poser une dernière question, et ensuite, promis, on s’y met et on se concentre. » Elle avait pour l’habitude de bavarder un long moment, habitude que son mentor essayait de lui faire perdre depuis quelques temps maintenant, sans grand succès. « Pourquoi vous avez accepté de me prendre comme apprentie ? »

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥   Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ EmptyDim Jan 31 2016, 21:30

Vodka et coup de couteau
Némésis & Ilyan




En fait les remarques c'est ce qu'il avait eu tout au long de sa vie. Des remarques et des rumeurs. "Tiens, le chien de la voisine a disparu. Je suis sur que c'est ce garçon, le petit ami du shérif qui l'a enlevé." "Tiens, je n'aimes pas sa tête. Je ne lui donnerais sûrement jamais mes enfants à garder." "Ah ce qu'il parait, il aurait tué quelqu'un!" Encore cette dernière voyez-vous, il n'avait pas vérifié si papa Graham était en vie. Donc oui il était peut-être mort. Donc oui Ilyan avait peut-être tué quelqu'un a cette époque de sa vie. Triste histoire. Sans être un chasseur il avait déjà du se salir les mains. Essuyant un nouveau verre, il porta son regard vers un passe partout. C'était comme ça qu'Ilyan nommait les clients de passage et qui restaient extrêmement silencieux. Les "passe-partout" digne de cette vieille émission télé française avec un fort... Et des nains... Enfin bref.. C'est un aspect que le chasseur appréciait beaucoup dans son boulot de barman. Regarder les gens, déduire ce qu'ils étaient. Ce qu'ils faisaient. Ce qu'ils avaient vécus. La plupart du temps c'était écrit dans leurs consommations, dans leurs yeux, dans leurs voix. Oh si Ilyan n'avait pas été Chasseur ou bien barman, si les gens qu'il aimaient n'avaient pas été tué par une sirène sauvage, il aurait sûrement reprit ses études pour de la psychanalyse. Enfin, le vécu l'aidait beaucoup aussi. Il avait apprit a lire la douleur dans les yeux des gens avec le temps qui passait. C'était comme ça. Il s'y était fait. Et tout le monde le savait. Le vécu servait a découvrir, a observer, le vécu laissait du savoir sur les gens. Wow, quelles pensées philosophiques pour un homme qui était né à l'arrière d'une caravane et qu'on avait voulu abandonner à la naissance.
Némésis le remercia plus chaleureusement que ce que s'attendait le chasseur. Il n'avait fait que laisser la vérité s'échapper d'entre ses lèvres. Un peu d'activité ici ne générait sûrement aucunes personnes. Au contraire ça ne fairait que plaire un peu plus aux habitués. Un peu de changement ne faisait de mal a personne. Ce n'était pas une question mais bien une appréciation. Elle était jeune et déjà en chasse. Ça aurait du être triste, dommage, décevant peut-être. Mais après tout ce n'était qu'une simple réalité. La vie n'était pas la même lorsque l'on avait prit conscience de ce qui avait tué vos proches touchés vos amis. Vous ne pouviez pas vraiment vous arrêter après une simple vengeance. Le cas ne devait pas se répéter pour des innocents... Ça marchait presque toujours ainsi.

Il était aussi pressé qu'elle finalement. Un réel gamin a Noël. Ilyan aimait s'entrainer. Parce que dans ces moments là, retenir ses coups, frapper forts mais pas trop, savoir manier ceci ou cela le ramenait toujours à sa réalité. Il était humain. Il chassait pour se venger. Enfin. Il chassait parce qu'il ne pouvait pas ignorer tout ce qui se passait autour de lui. Il ne pouvait pas ignorer le surnaturel. Pas comme ça. « Bonne question. Sur quoi tu flanche aussi? » Il sourit avant de croiser ses bras sur sa poitrine et de la regarder silencieux. C'était un point reçurent chez Némésis. Son besoin de parler en continue. C'était pas vraiment très utile chez un chasseur et parfois ça s'avérait même assez traitre. Mais il était toujours bon d'essayer. Après tout, utiliser sa voix pour emmerder les démons jusqu'a ce que mort s'en suive. Ça pouvait marcher. Ce serait long et périlleux mais ça pourrait marcher! « Je ne sais pas si ma réponse va te plaire. » Il soupire en se grattant l'arrière de la nuque. « Parce que tu en avais besoin. Parce qu'il y avait dans tes yeux cette lueur. Celle qui prévient qu'on a trop vécu. Tu étais éteinte. Et pourtant en alerte. Ce n'est pas compliqué pour quelqu'un qui connait la situation de ressentir ce besoin d'aide. Parce que je ne voulais pas que ça recommence pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥   Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ EmptyDim Fév 07 2016, 09:08

Vodka et coup de couteau

feat. ilyan & némésis


L’homme croisa les bras sur sa poitrine, jaugeant Némésis. Ils avaient une différence de taille incroyable, et elle se demandait si un jour elle serait une chasseuse aussi entraînée et aussi féroce que lui. Il avait la tête de l’emploi, certes, mais il dégageait une certaine sérénité, des mouvements prompts et précis, clairs et nets. Elle se sentant pataude, paresseuse, lente. Ses sens décuplés lui permettaient de voir rapidement ses failles, sans pouvoir y pallier. Avec sa force de louve, elle pouvait rivaliser avec un homme, mais un vampire ? Jamais. Elle se demandait parfois s’il ne serait pas plus intelligent pour elle de s’entraîner sous forme de louve, mais ce n’était pas auprès d’Ilyan qu’elle trouverait ce genre d’enseignement. « J’ai bien travaillé tout ce qui était à distance – pose de pièges, lancer de couteau, discrétion. Maintenant, j’aimerais apprendre le corps à corps. Je me doute bien que si j’en arrive là avec certaines créatures, ce sera un peu trop tard pour moi, mais il suffit d’un seul coup bien placé pour gagner de précieuses secondes. » C’était un peu l’étape qu’elle redoutait le plus dans ton son entraînement. Elle avait appris à manier les couteaux et les armes à feu, les chaînes en argent, elle avait même un stylet en argent qu’elle enfonçait dans son chignon, qu’elle avait appris à manier. Et puis le pieu en bois, évidemment, car fallait avoir la force de l’enfoncer dans leur cage thoracique, le bout de bois. Elle s’était musclée, étoffant ses prédispositions naturelles de wulver. Mais avant de commencer la séance d’entraînement avec Ilyan, il répondit à sa question. « Parce que tu en avais besoin. Parce qu’il y avait dans tes yeux cette lueur. Celle qui prévient qu’on a trop vécu. Tu étais éteinte. Et pourtant, en alerte. Ce n’est pas compliqué pour quelqu’un qui connait la situation de ressentir ce besoin d’aide. Parce que ne voulais pas que ca recommence pour toi. » Némésis ne savait pas trop ce à quoi elle s’attendait en lui posant la question, mais ça ressemblait plus ou moins à ça. Elle était satisfaite de sa franchise, et aussi de ses propos. Plus jamais elle ne voulait être éteinte comme elle l’avait été. Elle se trouvait idiote et bête d’être passée par cette phase d’abattement inutile. Il tuait toute vie, toute ambition. A la place, elle voulait tuer cette vampire. Elle n’aurait qu’une opportunité, qu’une ouverture pour le faire, et elle voulait être prête, surentraînée. Une chasseuse morte ne servait à rien, alors autant bien préparer le terrain, s'entraîner comme il le fallait plutôt que de foncer tête baissée dans le tas et... mourir. « Je voudrais chasser essentiellement le vampire, ce serait bien qu’on se concentre là-dessus. » Si elle devait se battre contre un lycan, elle préfèrerait le faire sous sa forme animale… Pour ce qui était des autres types de bestioles, elle ne se sentait pas encore d’attaque pour se farcir un petit démon, même de bas étage. C’était des démons, putain ! Qui pouvait rivaliser avec ça ? Il y avait les sorcières, mais les sorcières noires se faisaient rares à Inverness, alors elle avait autre chose à faire pour le moment. Et les fées… Tant qu’aucune ne faisait de mal à des humains, elle ne voyait pas trop pourquoi elle devrait s’en soucier pour le moment. Mais les vampires… La plupart d’entre eux tuaient encore et toujours pour se nourrir, sans prendre la peine de passer par des poches de sang, voire même les animaux… Et ça, elle ne pouvait le tolérer.
Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger.
« Bien. Merci pour  ta sincérité. On peut commencer la séance. »


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥   Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ EmptyMer Fév 17 2016, 22:58

Vodka et coup de couteau
Némésis & Ilyan




Ce n'était pas vraiment le genre de cours habituels. Ce n'était même pas un cours en quelque sorte. C'était plus... Le fight club. Techniquement parlant, Némésis et lui était dans un fight club qui se composait de deux personnes. Et qui apprenait juste a rallier quelques mouvements. Ok oubliez tout de suite la première idée. Ce n'était pas vraiment voir pas du tout la bonne définition... En fait l'idée de départ, celle qui avait poussée le petit Ilyan a faire des successions d'idées débiles, c'est qu'il n'était pas du genre a rabaisser les gens. Et il ne rabaisse jamais Némésis dans les choses qu'elle ne sait pas faire. Certes il va aller chercher à la titiller. Faire sortir cette partie battante, énervée. Donc voilà où il en était. A lui demander. « Oh ne crois pas ça. Il n'est jamais trop tard pour gagner un combat. Que tu sois passé au corps a corps ou pas. Une personne avec une arme peut se retrouver dans une situation bien pire qu'une personne se battant avec la force de ses poings. Donc oui, travailler au corps a corps peut-être bénéfique... Ceci dit, je ne sais pas si je me dois de retenir mes coups ou non. » C'était une question banale. Le chasseur ne désirait pas la préparer avec u niveau inférieur de ce qu'elle pouvait trouver sur le terrain mais il ne désirait pas non plus la heurter dés leur premier combat. A vrai dire, les deux allaient sûrement aller palier par palier. Mais demander ce qu'elle en pensait lui paraissait d'abord être une bonne idée. Si elle voulait être brute et direct dès le début alors il respecterait son choix. Même si ce n'était très certainement le plus judicieux. Puis finalement la question. Ilyan prit du temps. Réfléchit. Il savait pourquoi. L'expliquer pourtant était un peu plus compliqué. Ses paroles elles étaient autant pour elle que pour lui. Il aurait fortement apprécier que quelqu'un le sorte de cette zone d'ombre par laquelle il était passé une fois après le décès des siens. Mais les choses ne s'étaient pas passé comme ça. Il avait du se relever seul. Ce n'était pas de la pitié qu'il ressentait pour Némésis. Peut-être une sensation de déjà-vu qui avait poussé le garçon à se bouger. Accepter de saisir la main perdue de la jeune chasseuse en devenir. Et finalement c'était une bonne chose qui l'avait permis d'aider quelqu'un. Chose qu'il n'avait plus fait depuis bien longtemps. « Le vampire qui voit sa force et sa vitesse décuplée... Très bien. On va se concentrer là dessus. Même si je ne possède pas leurs réflexes. Je ne suis qu'un amuse gueule par rapport a la vraie force d'un vampire... » Et pourtant ce n'était pas le plus compliqué à battre. Les vampires, a force de vivre bien trop longtemps développaient une confiance et un égo un peu trop pompeux. Ce qui en l'occurrence se retrouvait être bénéfique pour ceux qui les chassaient. Le vampire était moins sur ses gardes. Nan le plus dangereux restait très certainement le démon... De ceux qui se foutaient de sa tronche. Les Malher étaient des plus dangereux... Oui oui c'était pas ce qu'il préférait les démons. Voyez-vous, trop fourbe finalement. « Très bien. Je suppose qu'on peut commencer par de simples coups basiques. Que je vois un peu plus ta vitesse. » Monsieur devenait très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥   Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ EmptyLun Fév 29 2016, 15:36

Vodka et coup de couteau

feat. ilyan & némésis


Némésis se demandait parfois comment Ilyan s’était entraîné, et avec qui. Il y avait aussi pourquoi, pourquoi avait-il décidé de ne s’enfoncer dans ce genre de quête sanglante ? Peut-être était-ce de famille ? Ness connaissait certains noms qui léguaient de générations en générations ce devoir, ce futur de chasseur. Est-ce qu’Ilyan avait perdu des proches dans la bataille ? Est-ce qu’ils avaient vraiment une femme dans sa vie ? C’était un gars bien, et elle voulait le savoir entourer – c’était une sensation très étrange d’ailleurs, un peu protectrice, elle s’en rendait compte. Mais ce qu’elle voulait le plus, c’était surtout le savoir heureux, plus qu’autre chose. « Il n’est jamais trop tard pour gagner un combat. Une personne avec une arme peut se retrouver dans une situation bien pire qu’une personne se battant avec la force de ses poings. » Ness en prit note, pourtant persuadée que si elle devait s’approcher d’un vampire si proche… elle ne donnait pas bien cher de sa peau. Quoi qu’elle avait quand même son côté métamorphe que peu de chasseurs pouvaient se targuer d’avoir – quelques avantages qu’elle ne trouvait pas désagréables. « Cela dit, je ne sais pas si je me dois de retenir mes coups ou non. » Némésis sourit de toutes ses dents : elle aimait bien quand le chasseur la testait ainsi, elle se sentait comme digne d’intérêt. S’il lui mettait sur la tronche, eh bien elle ferait avec. Elle n’avait pas envie d’avoir un traitement de faveur, elle voulait être entraînée comme n’importe quel chasseur, pourtant l’intérêt d’un combat était aussi s’apprendre de nouvelles choses, de nouveaux coups, alors qu’elle pisse le sang après trois secondes n’avait que très peu d’intérêt. « On va commencer avec un niveau correct. J’ai envie de pouvoir voir mes touches demain quand je devrai jouer du piano quand même. Et ne pas ressembler à n’importe quoi. – Je ne suis qu’un amuse-gueule par rapport à la véritable force d’un vampire… - Ouais, je ne suis pas encore totalement devenue suicidaire. Je vais m’entraîner dur, et longtemps. Je n’aurai qu’une chance et je ne compte pas la rater. » Ness avait aussi pensé à embarquer quelques autres chasseurs avec elle, et pas forcément de leur plein gré. Si un vampire tuait un membre de la famille d’un chasseur d’Inverness et que oh, miracle, Némésis recherchait ce même vampire… Peut-être pouvait-elle se créer facticement quelques alliés et pions à sacrifier pour ce combat qui mènerait peut-être éternellement à sa mort. « Très bien. Je suppose qu’on peut commencer par de simples coups basiques. Que je vois un peu plus ta vitesse. » Ness hocha lentement la tête et se concentra sur son pouvoir, sur son loup intérieur, qui ne semblait pas vouloir broncher pendant cette séance. Il fallait qu’elle fasse attention à la force qu’elle allait mettre dans ses coups – Ilyan était un chic type, le cœur sur la main, qui l’avait en quelque sorte pris sous son aile, mais il ne fallait pas se leurrer : elle ne donnait pas très cher de sa peau s’il découvrait son vilain petit secret. La jeune femme se mit en garde, tenta quelques coups, tournant en cercle autour d’Ilyan, se concentrant bien sur sa garde, ne pas la baisser… Elle serra les poings, chercha une baisse de la garde de la part du chasseur, mais bien sûr, il ne se laisserait pas avoir par une néophyte.
La danse commençait.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥   Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ EmptyMer Mar 02 2016, 15:08

Vodka et coup de couteau
Némésis & Ilyan




Le chasseur sourit. Parfois il se forçait à sourire. Parce que parfois l'on était obligé de paraître sympathique. Les gens ayant mauvaises allure n'avaient pas vraiment un nombre d'amis sensationnels... Et ouais, Ilyan connaissait les règles de la sociabilisation mieux que personne. Allez savoir pourquoi, ce n'était sûrement pas lui le mec le plus social. Enfin là n'était pas encore la question. Il avait répondu à notre chère amie Némésis par pur respect. Voir plus. Némésis méritait qu'on lui réponde. C'était ce genre de personnes qui en avait trop vu et trop vécu mais elle cherchait toujours à en voir plus, se venger. Parce que ça ne plaisait pas qu'à Ilyan la vengeance, bien sur que non, ça avait l'air de plaire à tout le monde. Elle la première.

Le blond se gratta l'arrière du crâne. Cette version des faits ne s'appliquait pas réellement à tous. Ça pas vraiment. Il y avait un bon petit nombre de race que l'on ne pouvait pas vaincre même si l'on était bien armé. Croyez, Ilyan savait assez de quoi il parlait quand il s'agissait de se battre contre des créatures venues d'ailleurs. Un petit sourire joueur apparut sur les lèvres d'Ilyan. Retenir ses coups. Quelle jolie petite blague...  Le blond ne comptait pas vraiment le faire. Il n'avait pas vraiment l'habitude. Disons qu'il l'avait fait au début, s'empêcher de frapper la jeune fille pour ne pas lui faire mal. Elle était des réflexes assez révolutionnaires. Sans rigoler, Némésis avait une rapidité assez intéressante et des réflexes plutôt assez... Hors du commun. Donc voilà c'était plutôt intéressant de se battre avec elle sans retenir ses coups. 

«  Bah dis donc tu ne m'avais pas dit que tu étais musicienne! Tu es bien courageuse, je combats des monstres mais si il y a bien une chose qui m'effraie c'est le piano. Je suis trop mauvais aussi. » Ilyan sourit doucement. « Une fois... Écoutes je ne demande pas le parfait mais il ne suffit pas seulement d'être bon. J'ai vu des "bons" chasseurs se trouver la tête arrachée. C'est soit excellent soit mort Némésis.» Le chasseur lui lança un petit sourire encourageant. Il fallait qu'elle s'entraine. Parce qu'un vampire c'était sûrement la pire espèce à affronter. Ils sont rapides, fourbes, adroits et la plupart du temps vachement sanguinaire. Un suceur de sang pouvait être lent mais c'était rare. Dans ces cas là il devait avoir le ventre plein. Non vraiment c'était pas vraiment la condition la plus agréable de se retrouver face à un vampire qui avait la dalle. Dans ces cas là il fallait vraiment être prêt. Et c'est pour ça qu'il l'entraînait. Son envie de vengeance était fort et pouvait parfois conduire à une fin assurée. Donc il était là Ilyan. Prêt à aider qui avait besoin et qui demandait. Il n'était pas Dieu non plus.. Pas capable de sentir le danger comme pouvait le faire un animal. Petit soupir. Il prit sa garde. Le temps de la bataille était venu. Il était prêt. Elle aussi. Disons que ça risquait d'être un combat très intéressant. Elle était intéressante comme personne. Et encore plus quand ses coups tombaient.

Frappe, Frappe, Esquive. Ce n'était pas trop compliqué. Les poings du chasseurs touchèrent les flancs de la jeune fille avant qu'il se recule. « Toujours debout?»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥   Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vodka et coup de couteau - Ilyan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN COUP DE PELLE A 10
» Anarchie » Ilyan♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Inverness
 :: 
Old Town
 :: 
Torvean Alley
 :: 
Hootananny
-