AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

[Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête   [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête - Page 2 EmptyMar Mar 01 2016, 17:37

J'aurais donné cher pour entendre les propos de Liam, non pas sur sa véritable nature, que je finirai par découvrir tôt ou tard mais sur son impertinence. Au fond cela ne m'aurais pas réellement étonné, nous n'avions pas réellement commencé du bon pied tous les deux même si la fin de notre discussion fut assez différente, presque étrange à mes yeux. Il avait commencé à s'énerver contre moi, pensant très certainement que je ne répliquerais pas. Ensuite il avait pris plaisir à me chercher, découvrant lentement que j'étais loin d'être la douce créature que mon physique le laissait croire. Il put percevoir une once de dangerosité sans pour autant avoir réalisé l'ampleur de sa bêtise. Oui je suis dangereuse, je dirais même plus, je suis mortelle. Qui se frotte, s'y pique, au sens propre du terme... Quand je revins vers eux, ils avaient déjà fini leur petite discussion, je me contenta juste de lui tendre le vêtement que j'avais trouvé. L'air gêné, il nous demanda de nous retourner, ce qui me fis sourire. Alors comme ça on joue les timides ... Lui qui avait fait le coq à notre première rencontre, je fus amusée de le voir sur la réserve aujourd'hui. Mais comment lui en vouloir, il se retrouvait à moitié dévêtu au milieu d'une époque qui n'était pas la sienne, à devoir comprendre comment s'en sortir. Il eut de la chance d'être tombé sur nous, même si lui et moi n'étions pas franchement partis sur le bon pied ... à qui la faute ?!

Une jeune femme fit son apparition. Esthétiquement très agréable à regarder, je me demandais ce qu'elle avait pu entendre de notre conversation. Si elle alertait les autres, je ne donnerais pas cher de notre peau, même si Dawn et moi ne pouvions pas mourir sur un bûcher, il n'en est rien de Liam. Nous avions toujours nos pouvoirs, ils nous seront utiles, mais faut-il encore que le changement d'époque n'a en rien altéré nos dons, ce serait le bouquet. La jeune femme se rapprocha de nous. Visiblement elle savait que nous ne venions pas de son époque, ce qui me fis me méfier d'elle. Qui était-elle ? Comment le savait-elle ? Etait-ce une ruse pour nous capturer ? Visiblement on les avait prévenu de notre arrivée. Mais qui est le "On" ? Qui es-tu ? Une sorcière ? Et qui vous a prévenu ? Dans quoi avions nous atterrit ? Et pourquoi nous ? Qui d'autres est là ? Et quel est le but de ce voyage ? Je n'aimais pas ça, je détestais ne pas avoir l'emprise sur mon existence. Nous venons du futur et nous cherchons un moyen d'y retourner. Autant être directe, ça nous fera gagner du temps. Si vraiment on tombe dans un guet-apens on arrêtera de nouveau le temps ... si on le peut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

[Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête   [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête - Page 2 EmptyLun Mar 14 2016, 21:27

Il se demanda quel âge avait ces femmes qui étaient à ses côtés. Liam ne bougeait pas, les dévisageant en silence tandis qu’elles parlaient toute en gaélique et que lui ne comprenait pas. Il avait bien compris au regard de Dawn qu’il ne devait pas ouvrir la bouche. Le brun était étonné lui-même d’arriver à la fermer sur ce coup-là. Il se demandait bien ce qui se passait et cela ne le rassurait pas du tout. En tout cas il avait un mauvais pressentiment et scruta tout autour de lui. Cela frustrait énormément le Cait Sith de ne pas pouvoir parler, mais il ne dit rien. Liam crut voir des silhouettes non loin de lui, mais cela devait être plus des ombres qu’autre chose. Ah les discussions des femmes…Déjà parfois il s’en moquait, mais alors là, il était encore plus paumé que d’habitude. Cela commençait sérieusement à l’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
parchemins : 31
inscrit le : 19/01/2016
crédits : unicorn

[Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête   [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête - Page 2 EmptyLun Mar 14 2016, 21:54



   



Intervention

   
MJ - Villageois Ecossais



   



   
Je ris nerveusement. "Non pas sorcière, juste curieuse... J'ai des informations, mais elles ne peuvent pas êter dites ici, si quelqu'un nous entendait, je serais pendue, et vous brûlés vifs. Sachez juste que vous êtes en 1745... à Inverness... Et je vous dirais le reste ce soir." Je regardais à droite et à gauche, et certaines femmes ne prêtaient guère attention, mais d'autre... et un homme notamment, aux cheveux longs et brun, avec un œil en moins, regardait dans notre direction. "Ne faites confiance à personne, vous êtes en danger ici, des forces supérieures ont provoqué cela... mais de ce que j'en ai compris de ma tante... personne ne peut vous sortir de là... il faudrait..." Je m’interrompis, comprenant que j'avais été repéré. Je tendis à une des femmes un couteau en argent. "Restez en vie jusqu'à ce soir, et fondez vous dans le peuple." Expliquer à ces gens, que ma tante venait elle même de 1980, que j'avais été mise au monde ici, alors que feu ma mère était elle aussi d'un autre temps... aurait été trop compliqué. Je traversais la cuisine, pour reprendre l'escalier par lequel j'étais descendue, avant de me fondre à mon tour dans la masse.

   

   

   

©Codage by Mr. Chaotik

   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

[Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête   [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête - Page 2 EmptyDim Mar 27 2016, 20:14

La jeune femme nous expliqua qu'elle n'était pas du tout une sorcière, mais quelqu'un de plutôt connaisseur de notre monde mystique... Eh bien, quoi qu'elle soit, tant qu'elle savait comment nous ramener de notre côté du monde, de notre côté du temps, c'était parfait pour moi ! Elle nous confirma que nous étions à Inverness... En 1745, soit trois bons siècles avant notre ère. Bien, super. Je l'avais vécue, cette époque, et Sinead aussi, mais comment cela se passerait pour tous les autres qui n'y connaissaient rien ? Est-ce que tous les gens d'Inverness ne retrouvaient catapulter ici, ou seulement les créatures surnaturelles ? Elle ajouta qu'elle nous en dirait plus le soir même, car nous étions susceptibles d'être vus et d'être entendus ici. « Ne faites confiance à personne, vous êtes en danger ici, des forces supérieures ont provoqué cela... mais de ce que j'en ai compris de ma tante... personne ne peut vous sortir de là... il faudrait... » Mon coeur manqua un battement quand j'entendis ça. Comment ça, personne ne pouvait nous sortir de là ? Mais alors, nous faudrait-il revivre les siècles une deuxième fois ? Et ceux qui n'étaient pas immortels, comment allaient-ils faire ? Et encore, cette question qui trottait encore dans mon esprit... Est-ce le paradoxe des deux Dawn en deux endroits différents était résolu ? La jeune femme s'interrompit brutalement, remarquant quelque chose derrière mon épaule. J'avais vécu assez de temps pour savoir que ce serait tout sauf discret de me tourner subitement à ce moment-là. Elle nous tendit un couteau que je soupesai, un peu amusée par la tournure des événements - je m'étais déjà servi d'une couteau, mais je priais pour ne jamais avoir à recommencer. Elle s'échappa, sans que je ne puisse la retenir - sans d'ailleurs en avoir l'envie. « Bon eh bien, faisons cela, dis-je. Même si avec cet accoutrements... » Je nous observai, curieuse d'en apprendre plus sur ces forces supérieures. « Je vais peut-être vous laisser tous les deux, vous vous fondrez plus facilement dans la masse en étant en couple, surtout que le beau rouquin te reluque encore, murmurai-je à Sinead. On pourrait se retrouver ce soir, comme elle l'a suggéré. Nous ne pouvons pas lui faire confiance, mais au moins elle, dispose d'informations. Sauf si vous avez un meilleur plan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête   [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Sujet Lancement] 1745 - En Pleine Nature
» [Sujet Lancement] 1745 - Au mauvais endroit...
» Gif Du Jour
» Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Season 1 - CLOSED
 :: 
1745 Cloture
 :: 
Centre
-