AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre – loving you is a bloodsport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 10:48

Alexandre Leroy

give me chocolate and nobody gets hurt.

 
Nom Leroy Prénom(s) Alexandre "Alec" Ragnar Âge 26 ans  Date et lieu de naissance 7 décembre, à Aberdeen Nationalité & origines écossais, avec des origines islandaises. Espèce métamorphe Etat civil célibataire  Profession assistant dans une librairie Caractère loyal ; charmeur ; charismatique ; maladroit ; sensible ; confiant ; arrogant ; impulsif.  Groupe bedtime stories.  


pseudo dr. space  âge bientôt 18 ans Comment es-tu arrivé par ici ? j’ai fouillé un peu partout jusqu’à trouver héhé. Autre(s) compte(s) //  présence 5j/7  remarque  wazaa   Crédits mystique + tumblr Avatar dylan o'brien


Code:
<span class="av1">dylan o'brien</span> › alexandre r. leroy



Dernière édition par Alexandre R. Leroy le Mar Fév 23 2016, 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 10:48


histoire

La vie d'Alexandre pourrait se résumer en trois mots. Livres, Nora, métamorphe.

Livres. “si tragas todo lo que sientes, al final te ahogas.” Combien de temps pouvait-il passer lorsqu’il était jeune devant un livre, un journal, un magazine, à lire et à relire ? Il connaissait chaque mot, chaque ponctuation des quelques ouvrages que sa famille d’ouvriers possédaient. En effet, la littérature n’était pas l’une des vertu de la famille Leroy. Ils étaient plutôt centrés sur le travail manuel, le travail de la force de l’homme. Son père ne cessait de lui dire que ce qu’un homme pouvait faire de ses mains était la véritable démonstration de la force de son âme. Alexandre n’avait jamais compris le sens de cette phrase. Rien n’égalait la force de l’esprit pour lui. Mais son père ne supportait pas qu’on le remette en question. Alors, il enlevait la boucle de sa ceinture. Et le petit Alexandre se tenant debout, fier du haut de ses 10 ans d’avoir son opinion, sentait son dos le brûler à mesure que les coups s’abattaient. Sa mère était rarement présente durant ces moments, serveuse dans un bar. De toute manière, qu’est-ce que cela aurait changé ? Elle croyait si fortement en sa famille si parfaite qu’elle était aveugle à la réalité. Alors la seule escapade qu’Alexandre pouvait se permettre était les quelques livres que sa maîtresse lui autorisait à ramener en cachette chez lui. Il avait l’impression de vivre ces histoires de chevalier, d’aventure et d’espoir, d’amour et d’amitié. Ces histoires à la fois intrigantes et effrayantes. Elles étaient devenues son quotidien, et bientôt elles deviendraient sa réalité.

Métamorphe. “we were made of glass. we’d never last.” Ses pieds s’agitaient faiblement, enroulant la couette, l’entrainant dans une danse emmêlée. Ses paupières fortement fermées, des gouttes de sueur coulaient le long des tempes d’Alexandre. Des gémissements commencèrent à se faire entendre. Et lorsqu’enfin, il se réveilla, tout n’était que calme et silence. La nuit régnait dignement sur la ville et le noir enveloppait sa chambre, remplie de livres et d’ouvrages de toutes sortes. Beaucoup de choses avaient changés en quelques années. Le père d’Alexandre était mort dans un accident de travail et sa mère s’était remarié à un professeur. Alexandre ne pouvait être plus heureux, entouré de savoir et de sécurité. Et pourtant, en cette nuit étouffante, il ressentit ce besoin pressant contre sa poitrine. Les mains tremblantes, il s’approcha de la fenêtre, et l’escaladant, sorti dans la rue. Il avait l’habitude de fuguer pour quelques heures en plein milieu de la nuit, le fait que sa chambre se situe au rez-de-chaussée était grandement. Et pourtant cette nuit, un autre sentiment l’animait. Non un sentiment d’impatience et d’excitation, mais un sentiment primaire, comme le besoin de manger et de dormir. Placé en bordure de ville près d’une forêt, Alexandre aimait s’y retrouver pour lire tranquillement, sans les bruits ambiants que les humains et les machines produisaient. Il connaissait par cœur chaque sentier, chaque rocher et chaque arbre sur lequel il pouvait s’assoir et passer des heures à savourer un roman. À peine fut-il arrivé dans la forêt qu’il sursauta. En face de lui se trouver un renard au pelage roux écarlate. Renard qui deviendra bien rapidement son meilleur ami lorsqu’Alexandre découvrira qu’il n’est pas un humain comme les autres. Et le fantastique qu’il ne croyait que présent dans les romans qu’il parcourait toute la journée s’introduisit dans sa vie.

Nora. “a girl is like a butterfly. pretty to see, hard to catch.” Que serait un bon roman sans une histoire d’amour ? Nora fut l’histoire d’amour de la vie d’Alexandre. Il ne serait dire depuis combien de temps ils se connaissent, il a l’impression qu’il l’a toujours connu. Surement était-ce le cas, surement était-ce le destin de regrouper ensemble ces deux métamorphes, surement avaient-ils un rôle à jouer dans la vie de l’autre. En tout cas, Alexandre était sûr et certain du rôle que Nora aurait à jouer dans sa vie. Elle serait la femme de sa vie, son premier amour, celle avec qui il avait envie de tout découvrir, et de tout faire une deuxième fois, et encore une troisième fois. Celle avec qui il avait envie de fonder une famille, celle avec qui ils se rappelleraient des bons moments lorsqu’ils auront les cheveux grisés et les os rouillés. Ses parents l’appréciaient, il l’appréciait, que demander de plus ? Ne pouvaient-ils pas se contenter de vivre heureux, tous ensemble ? Alexandre lisait beaucoup de livres, certes, mais il pouvait paraître désespéré de vouloir cette fin heureuse qui n’est que pure illusion. Et cette illusion se brisa bien trop rapidement. Quel ne fut pas son chagrin lorsqu’il a appris que la famille de Nora avait péri tragiquement ? Désemparé, il ne pouvait s’en persuader pendant plusieurs semaines, convaincu qu’elle reviendrait vers lui, qu’elle reviendrait à la maison. Mais elle n’est jamais revenu, et Alexandre ne pouvait se résoudre à continuer de vivre dans cette maison où tous ces souvenirs bien trop beaux et douloureux surgissaient à chacun de ses gestes.


Dernière édition par Alexandre R. Leroy le Mar Fév 23 2016, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 10:50

Tu vas faire une heureuse *o*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 11:13

ça c'est certain qu'elle va en sauter de joie de le voir prit!

Bienvenue parmi nous et si tu as des questions on est là!
Revenir en haut Aller en bas
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 11:16



Bon choix de scénario, en plus ça fait toujours des heureux hehe
Bienvenue xtd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 11:32

*mode harcèlement on*
COUCOUUUUU I love you
Bienvenue parmi nous, merci, merci, merci de tenter ce si charmant jeune homme, je t'envoie des MPs à foison *jette des fleurs, des amandes et du miel*
Je suis ton humble serviteur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 12:55

Très bon choix dis donc :3 Tu vois, t'as fais une heureuse! Courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 13:44

Bienvenue par ici I love you excellent choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 15:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 15:11

WOOOW QUEL ACCUEIL. xtd

Merci beaucoup tout l'monde, ça fait grave plaisir d'se faire accueillir de la sorte hihi. Alexandre – loving you is a bloodsport. 179243414 Alexandre – loving you is a bloodsport. 920380155

némésis + j'me dépêche d'aller répondre à ton mp tout mignon !

EDIT: sauf que je peux pas répondre au mp parce que j'ai pas assez de messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 15:25

Comment ça tu peux pas répondre au MP ? Oo
Admins chéris nous avons besoin de vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 15:42

oO je vais aller voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 18:42

Bienvenue sur le forum jeune homme ! Vivement ton histoire ! xtd
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 20:17

PO PO PO.
Je pense que je vais rougir face à ton style, c'est super chouette ce que tu as écris pour le moment. *o* lov
D'ailleurs s'il adore les livres, il croisera forcément Dawny oreol *la fille qui raquette des liens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 20:19

c'est vrai que tu raquettes, mais tu rp tellement vite aussi! Tu m'as largement dépassé!

Et puis Alex, on t'attend dans un sujet de l'intrigue, on a bien hâte de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 20:24

gareth + merci ! Alexandre – loving you is a bloodsport. 1181249337

dawn + annnw c'est vrai ? ça me fait grave plaisir Alexandre – loving you is a bloodsport. 2966787812 Alexandre – loving you is a bloodsport. 920380155 & j'accepte volontiers un lien avec dawn haha! (btw je l'ai fini si t'as pas vu mon mp pour némésis, dis moi si c'est assez..?)

roxanne + pas d'panique j'arrive wazaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 20:44

Pour moi tout est en ordre, tu écris drôlement bien, c'était un plaisir de te lire.
Plus que l'avis de Nemesis et je pourrais te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 21:40

J'avais signalé au dessus que tout était parfait pour moi I love you
merci p'tite guimauve parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 21:52

Mouahah, c'est bien moi ça, j'avias pas du tout vu. mdr


Félicitations, t'es validé !

Bienvenue chez les fous.



Bravo, le plus dur est fait.
Tu as terminé ta fiche, l'épreuve la plus pénible du rpg. Maintenant tu peux officiellement entrer dans le jeu
Avant de te lancer dans le rp, quelques petites choses. N'oublie pas de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin. Normalement, il sera ajouté lorsque ta fiche aura été validée par un admin, mais les oublis sont toujours possibles. Ensuite, tu peux aller créer tes liens et aussi des scénarii si ça te chante. Après ça, le monde est à toi petit padawan ;) Oh, et n'oublie pas d'aller te trouver du boulot, ou de te déclarer ici
En cas de souci, si tu as une idée de lieu à ajouter, ou bien une question concernant l'évolution de ton personnage, la moindre incertitude, tu peux en faire part au staff. On est un peu givrées mais pas méchantes, surtout n'hésite pas on n'a jamais mordu personne (encore). (ok je sors..) Et sinon, pense à vérifier ce topic pour les nouveautés qui seront ajoutées au forum pour plus de piment, de fun, d'embrouilles (en rp évidemment!).
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Maintenant, vas-y, vole de tes propres zailes.


Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. EmptyMar Fév 23 2016, 22:03

Bienvenu mon lapin !

On est heureux de t'avoir et perso j'ai hâte de lire tes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre – loving you is a bloodsport.   Alexandre – loving you is a bloodsport. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre – loving you is a bloodsport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Enter the Dance
 :: 
congratulations !
-