AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (scar) elle a le rire facile des fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Renton
Scarlett Renton
parchemins : 14
inscrit le : 07/03/2016
crédits : KIRI

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyLun Mar 07 2016, 23:24

Scarlett Renton

chaos is an angel who fell in love with a demon

 
Nom Renton, c'est le nom qu'ont pris les chaînes quand elle y'a attaché son palpitant. Prénom(s) Scarlett, c'est un nom de film en noir et blanc, avec des fritures sur le bout de la langue quand on le prononce. Un prénom avec une cicatrice en plein milieu, parce qu'il était un peu fou, parce qu'il aimait bien, alors il l'appelait Scar (elle était un peu folle, alors elle a aimé elle aussi). Âge elle a cessé de compter l'éternité (ça ne tient pas sur ses doigts). Date et lieu de naissance elle raconte qu'elle est née sous la neige de Moscou, et le lendemain elle écrit sur les papiers officiels qu'elle est née dans le désert du Karakoum au Turkménistan. ça la fait rire, mais de toutes ces histoires la véritable reste celle qui coule écossaise dans ses veines.Nationalité & origines les mensonges l'amusent, le(s) passé(s) de Scar sont fumigènes, on n'en saisit jamais vraiment le brouillard. Espèce Trickster (se référer aux annexes ici) Etat civil Mariée à la violence de Mads, amour dérangé (avec un bel anneau doré pour étrangler sa vie). Profession agent immobilière (c'est si facile de les tromper, follement amusant) Caractère Elle a le rire facile des fous (un joli rire qui fait de ses yeux des demi-lunes), le sarcasme coincé entre les dents et les mensonges sur la langue (c'est l'un de ses jeux préférés). Elle est extrême Scar, extrême quand elle aime, extrême quand elle déteste, extrêmement impulsive. Ses colères sont aussi belles que ses rires qui s'étalent, elle est maline mais bien trop faible quand les enjeux deviennent trop grands. Groupe Bedtime Stories

histoire

Ils disent que les fées sont belles, que quand on leur tape le cul tombe de leurs ailes de la poussière. Ces humains sont tellement primaires, ils racontent n'importe quoi (ils s'inventent des dieux, ils s'inventent des haines factices, des amours en carton, ils s'inventent des vies, se fabriquent des morts). Ils disent aussi que Scar a le visage des anges et le sourire du Cheshire. Rien de plus triste que d'être humain, de plus tenant que de ne pas l'être, rien de plus fascinant que de vivre pour mourir. Scar elle aime l'humanité, se dire que quand on baise un humain on est peut être la dernière qu'il sautera, que leurs jours sont des secondes pour elle, et puis surtout, surtout les rendre fous (c'est si facile, c'est comme jouer aux playmobils). Elle aurait aimé être mortelle juste une fois, rien que pour sentir les jours passer comme les derniers, voir le bout du tunnel (les années sont longues à ne jamais se faner). C'est terriblement long de vivre, et foutrement palpitant comme aventure. Scar elle les rends fous depuis des siècles les humains (elle raconte que c'est à cause d'elle que Macbeth est devenu dingue). Scar elle les a rendus fous, tous. Il y a eu lui et ses yeux verts, son cheval gris et ses vêtements boite de conserve, il y'a eu elle et ses cheveux rouges, et puis tous les milliers visages qu'ont pris les siècles. Comme des masques au plâtre, des faces de latex, elle s'en souvient à peine (seulement les histoires les plus amusantes). C'était Scarlett d'avant sa propre folie, c'était Scarlett avant d'avoir dit oui pour la première fois de sa trop longue existence.

Elle hurle, pète les assiettes, thrickster qui joue les putains d'humaine. Mads... Arrête maintenant. ARRETE. Les flammes haineuses de son amour combustible qui dansent dans ses yeux pas assez ternes pour être mortels. Elle pourrait le rendre fou lui aussi, s'il ne l'était déjà. Elle pourrait le faire sauter d'une fenêtre, lui dessiner de ses lèvres enchanteresses les contours d'une folie au goût amusant de surnaturel. Mais elle l'aime Mads (t'en es certaine, Scarlett?). Mais il saurait Mads. Il saurait (il la tuerait s'en hésiter une seule seconde s'il savait, sans même poser les yeux sur son annulaire cintré d'or), et il faudrait partir ou tuer avant qu'il ne le fasse de ses grandes mains étrangleuses de stupide chasseur, les mêmes qui s'abattent rageuses sur madame Renton avant de décider que peut être, baiser c'est bien aussi.

pseudo/prénom BISEHASH âge j'suis majeure  Suspect Comment es-tu arrivé par ici ? Wren et Joachim , ils sont terriblement persuasifs  omg Autre(s) compte(s) folle mais pas encore schizophrène présence 6/7 (en vrai c'est 7/7 c'est juste pour faire genre j'ai une vie à côté  rip ) remarque  (scar) elle a le rire facile des fous 179243414  Crédits écrire ici Avatar


Code:
<span class="av1">Natalia Vodianova</span> › Scarlett Renton



Dernière édition par Scarlett Renton le Mer Mar 23 2016, 12:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyLun Mar 07 2016, 23:25

et pour toi.... hot
(je te fais l'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyLun Mar 07 2016, 23:27

Bienvenue Scarlett! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve, sous ces traits angéliques!
Si tu as des questions, le staff est là :

Ilyan, O'Shean, Sasha & Moi
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Rosae
Joachim Rosae
parchemins : 52
inscrit le : 26/12/2015
crédits : crooner curves

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyLun Mar 07 2016, 23:29

et la deuxième plus belle (scar) elle a le rire facile des fous 2539562666 (scar) elle a le rire facile des fous 3098812822 jtebzdamouraussi (scar) elle a le rire facile des fous 3260819932 REMPLIS DONC CETTE FICHE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyLun Mar 07 2016, 23:37

Toi aussi tu fais genre tu as une vie à côté ? :o Copiiiiiiiine :D Bienvenue à toi madame :3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Renton
Scarlett Renton
parchemins : 14
inscrit le : 07/03/2016
crédits : KIRI

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyLun Mar 07 2016, 23:42

Wren, j'te ken direct, pour toi, je serais la femme infidèle la plus heureuse du monde fuck rip
Brianna, rien de bon j'en ai peur mais j'vais essayer d'être sage  (scar) elle a le rire facile des fous 3943898541 T'es belle avec Chastain, merci  I love you
Jo', c'est quoi ce ton impérieux? :o Mais OK puisque tu insistes j'aimerai qu'on bz dans les plus brefs délais alors j'vais me dépêcher oreol
Iliyan, j'essaie de sauver la face mais j'suis désespérée rip Tu es fort beau omg merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyLun Mar 07 2016, 23:48

Tiens tiens, voilà une femme indigne (scar) elle a le rire facile des fous 3260819932
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMar Mar 08 2016, 00:00

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche. Je sens un beau duo explosif, ça risque d'être intéressant lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMar Mar 08 2016, 01:28

Oho, bienvenue I love you
Un choix intéressant de bouille What a Face
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Renton
Scarlett Renton
parchemins : 14
inscrit le : 07/03/2016
crédits : KIRI

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMar Mar 08 2016, 09:16

Mads, arrête donc de me surveiller et vient donc me faire des bébés toi (scar) elle a le rire facile des fous 3260819932
Sinéad, omg Emilia omg Merci beaucoup I love you
Eion,merci I love you Tu es bien beau dis donc *o*

J'ai bien hâte de rp avec vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMar Mar 08 2016, 10:58




Oooh hâte de voir ce que ça va donner xtd
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMar Mar 08 2016, 13:08

Ouais on est beaux et on sent le sable... pas franchement chaud (Hey on est en Ecosse!), on sent plus le scotch (pas ce lui qui colle) et l'humidité !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMar Mar 08 2016, 21:58

C'est la fête ce soir ! Un avatar parfait pour un personnage qui se promet aussi sournois qu'enchanteur ! Je vais guetter la suite de ta fiche...et la suite de toutes ces histoires entremêlées tout court. Foi de loup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyJeu Mar 10 2016, 22:23

Bienvenue par ici, jolie sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptySam Mar 12 2016, 18:00

Bonjour Scar, il te reste 4 jours pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Renton
Scarlett Renton
parchemins : 14
inscrit le : 07/03/2016
crédits : KIRI

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMar Mar 15 2016, 16:03

est-ce possible d'avoir un délai? Je vais essayer de faire ça vite mais j'avoue que j'ai été un peu prise de court ces derniers temps, je me dépêche mais clairement, ça ne sera pas posté pour demain, merci I love you
(le nouveau design est trop beau aussi omg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMar Mar 15 2016, 17:30

Délai d'une semaine accordé - Jusqu'au 24 :3 Courage
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
The Fool
parchemins : 261
inscrit le : 05/04/2013
crédits : eden M (avatar)

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMer Mar 23 2016, 10:07

Bonjour Scarlett il te reste 1 jour pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcloseyoureyes.forumgaming.fr
Scarlett Renton
Scarlett Renton
parchemins : 14
inscrit le : 07/03/2016
crédits : KIRI

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMer Mar 23 2016, 10:50

Je poste aujourd'hui yaaa (je suis une limace pardon omg)
Revenir en haut Aller en bas
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMer Mar 23 2016, 11:32



On sait tous l'épreuve que c'est.
Mais tu vas vaincre yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Renton
Scarlett Renton
parchemins : 14
inscrit le : 07/03/2016
crédits : KIRI

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMer Mar 23 2016, 12:06

c'est assez pitoyable, je ne serai jamais douée pour les fiches je crois mdr
merci du soutien :sitoplai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous EmptyMer Mar 23 2016, 15:40


Félicitations, t'es validé !

Bienvenue chez les fous.


Ce n'est pas bien grave, tant que tu es douée en jeu! Pour moi ça me va largement!

Bravo, le plus dur est fait.
Tu as terminé ta fiche, l'épreuve la plus pénible du rpg. Maintenant tu peux officiellement entrer dans le jeu
Avant de te lancer dans le rp, quelques petites choses. N'oublie pas de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin. Normalement, il sera ajouté lorsque ta fiche aura été validée par un admin, mais les oublis sont toujours possibles. Ensuite, tu peux aller créer tes liens et aussi des scénarii si ça te chante. Après ça, le monde est à toi petit padawan ;) Oh, et n'oublie pas d'aller te trouver du boulot, ou de te déclarer ici
En cas de souci, si tu as une idée de lieu à ajouter, ou bien une question concernant l'évolution de ton personnage, la moindre incertitude, tu peux en faire part au staff. On est un peu givrées mais pas méchantes, surtout n'hésite pas on n'a jamais mordu personne (encore). (ok je sors..) Et sinon, pense à vérifier ce topic pour les nouveautés qui seront ajoutées au forum pour plus de piment, de fun, d'embrouilles (en rp évidemment!).
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Maintenant, vas-y, vole de tes propres zailes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(scar) elle a le rire facile des fous Empty
MessageSujet: Re: (scar) elle a le rire facile des fous   (scar) elle a le rire facile des fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(scar) elle a le rire facile des fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (scar) j'ai perdu mon épitaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Enter the Dance
 :: 
congratulations !
-