AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm going on an Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Brokenbridge
Alice Brokenbridge
parchemins : 15
inscrit le : 02/04/2016
crédits : Peg

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  EmptyDim Avr 03 2016, 19:51

Alice Brokenbridge

Ce que je veux, c'est me fuir moi-même

 
Nom BrokenbridgePrénom(s) Alice Âge 22 ans  Date et lieu de naissance12 Avril 1994, Londres Nationalité & origines Anglaise Espèce Lycan  (se référer aux annexes ici) Etat civil célibataire Profession Serveuse Caractère Joyeuse x Bienveillante x Insouciante x impulsive x curieuse x lâche x craintive x timide x imprévisible x décalée x sensible x peu sur d'elle x elle n'a aucun sens de la répartie x n'aime pas se faire remarquer x diplomate x consciliente x Elle n'ira jamais contre une descision de son alpha x fêtarde. Groupe Bedtime stories  

histoire

"Maman, pourquoi tu es triste?"

J'étais assise dans les escaliers donnant sur le couloir. D'ici je pouvais voir la cuisine, ma mère venait d'en sortir, les yeux rouges. Il était tard, mais je n'avais pas réussi à dormir, les voix hurlantes de mes parents m'en avaient empêché. Elle leva la tête vers moi, surprise de me voir réveillée à cette heure.

"Rien ma chérie, ce n'est rien, tu ne dors pas?"
"Non, je n'ai pas réussi, pourquoi tu'es fâchée? Papa a encore perdu un travail?"

Je vis son regard me supplier de ne rien ajouter. J'étais petite, cinq ou six ans. Mais ma mère était un livre dont je lisais les pages avec une facilitée qui la déconcertait. Elle ne disait jamais ce qu'elle pensait. Toujours, elle avait toujours quelque chose à cacher derrière un sourire. Moi je les décryptais. Chaque soir c'était la même chose, si ce n'était pas le travail, c'était la tasse oubliée sur la table basse du salon, ou la vaisselle qui s'entassait dans l'évier.
"Tu peux me lire une histoire?"
"Laquelle?"
"Le petit chaperon rouge."

Elle était ma préférée, arangée par ma mère. Dedans, il était question d'une petite fille et d'un louveteau, cela ne terminait pas mal, la petite fille allait chez sa grand-mère, lui portait un panier. Elle rencontrait le louveteau et ils devenaient amis. Le père du louveteau n'était pas content de cette amitié et tenta de prendre la place de la grand-mère, mais celle-ci le chassa. Le louveteau quitta la petite fille avant qu'elle n'aille chez la grand-mère. Et la petite fille ne revit pas le louveteau.
À l'époque je voyais juste ça comme une histoire, a force de l'entendre, j'avais compris que le louveteau et la petite fille c'était moi et mon amie Hannah. Ses parents et les miens étaient en désaccord, surtout nos pères. La famille d'Hannah déménagea en Ecosse lorsque nous avions dix ans.

Ma mère en eut assez de mon père et demanda le divorce. Moi je m'en fichais tant que ça rendait maman heureuse.
Il y eut le lycée, les garçons, les premières fois, les disputes et les réconciliations, les échecs démotivants. Londres devenait trop étouffante, je ne supportais plus la ville, trop de souvenirs, trop de déceptions.

Coup de folie, je suis partie une fois le lycée terminé. Ma mère pensait que c'était juste une envie passagère et que je ne passerais pas à l'acte. J'ai pris mes économies, mon sac et je suis arrivée à Inverness et j'y ai retrouvé Hannah. Elle me parle tout le temps de destin, elle est assez étrange, me parle tout le temps de surnaturel. Je n'y croyais pas jusqu'à une nuit il y a à peu près six mois.

Elle ne répondait pas. J'étais inquiète, j'ai dû l'appellée 15 fois en une demi-heure avant de recevoir un message.

"Hannah, j'ai froid viens !" "Hannah j'ai la dalle, tu me prépares des pattes? J'arrive je sais pas quand, je sais par ou je suis." "Hannah...je commence un peu à flipper, on n'aurait pas dû regarder ce film hier. Je ais me faire découper en morceaux par un psychopathe, je ais me faire bouffer par des zombies !"

Alice se fait souvent des films quand elle a peur, surtout si elle est toute seule la nuit. Cela lui arrive souvent d'aller trainer tard le soir, elle aime bien la nuit. Alors je n'ai pas fait attention, il était trois heures du matin et j'ai préparé des pattes. Elle est rentrée une semaine plus tard.


"Il t'est arrivé quoi?" "J'sais pas." "Sérieusement ! Il t'est arrivé quoi?" "Mais je n'en sais rien, je e souviens juste...j'ai courru, beaucoup, il y avait cette, j'en sais rien quelque chose derrière moi et puis je me suis cognée la tête , je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé d'accord? Je vais bien, j'ai juste reçu un coup à la tête. J'ai dû encore me faire peur et me prendre un truc sur la tête, quelqu'un m'a vu et m'a soigné. Je ne sais ABSOLUMENT rien d'accord?"

Ma mémoire était comme un puzzle dont il manquait des morceaux. Mon corps était recouvert de bleus et de blessures... Hannah soupçonnée quelqu'un de m'avoir droguée ou tabassée, je ne me souvenais de rien. Sinon d'une douleur intense. J'étais bien décidée à comprendre ce qu'il s'était passée ce soir-là. De toute façon je me sentais normale, outre mes blessures. pas besoin de s'inquiéter. Les jours s'écoulaient calmement. Je sentais quelque chose en mois monter jours après jours. Les journées n'avaient pourtant pas diminué, j'avais des envies soudaines, une énergie que je devais dépenser. Je passais mon temps à courir à droite et à gauche.


Et puis il y eut la pleine lune, j'étais en plein footing nocturne. Après de longues heures de négociations, j'étais parvenue à sortir. Hannah avait toujours peur qu'il m'arrive quelque chose. Je me suis transformée ce soir-là, pour la première fois, je venais de comprendre, les souvenirs revenaient. On m'avait poursuivie ce soir-là, en tentant de fuir je m'étais retrouvée dans une situation un peu compliquée. J'aurai dû mourir mais on m'avait sauvée. Ce qui s'était passé ensuite je ne m'en souvenais pas, ce que j'avais fait durant cette semaine.

Aujourd'hui ça fait six mois que je cache ma nouvelle nature à Hannah, ce n'est pas tous les jours facile. Je m'adapte à ma façon, j'essaie de le nier, de le fuir. Mais chaque fois que la lune est pleine, la vérité me frappe de plein fouet.

pseudo/prénom écrire ici  âge 22 ans ou presque Comment es-tu arrivé par ici ? JJ'étais déjà venue mais pour plusieurs soucis j'ai disparu, du coup je voulais retenter l'aventureAutre(s) compte(s) nope  présence au moins deux jours par semaines remarque Je suis de retour   Crédits Peg Avatar


Code:
<span class="av1">Jenna Louise coleman</span> ›Alice Brokenbridge



Dernière édition par Alice Brokenbridge le Lun Avr 04 2016, 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  EmptyDim Avr 03 2016, 20:46

Re-bienvenue parmi nous si je comprends bien :D Tu étais qui ?
Bon courage pour ta fiche sweetie lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  EmptyDim Avr 03 2016, 21:24

Reu Bienvenue Alice!

Si tu as des questions, on est là!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  EmptyDim Avr 03 2016, 21:57

Bienvenue, rebienvenue mon petit !

Installe toi bien, éblouis nous avec ta fiche et à bientôt en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  EmptyDim Avr 03 2016, 22:21

Un retour ça fait toujours plaisir :D Pressé de lire ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brokenbridge
Alice Brokenbridge
parchemins : 15
inscrit le : 02/04/2016
crédits : Peg

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  EmptyDim Avr 03 2016, 23:09

Merci

j'ai une question en fait, des lycans ou des humains lequel est le moins peuplé? Parce que j'hesite entre l'un et l'autre en fait :) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  EmptyDim Avr 03 2016, 23:11

avec certitude les lycans! actuellement on en manque cruellement :) ce n'est pas l'alpha qui dira le contraire! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart
parchemins : 48
inscrit le : 26/03/2016
crédits : (c) morphine

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  EmptyLun Avr 04 2016, 12:18

bienvenue par ici *o* très bon choix de célébrité bav
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brokenbridge
Alice Brokenbridge
parchemins : 15
inscrit le : 02/04/2016
crédits : Peg

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  EmptyLun Avr 04 2016, 13:34

J'ai jouer avec l'avatar de Ricki Hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  EmptyLun Avr 04 2016, 13:54

oh mon dieu!!!! trop contente de te revoir par ici!! Une des premières inscrite! C'est beau ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  EmptyLun Avr 04 2016, 18:45


Félicitations, t'es validé !

Bienvenue chez les fous.



Et bien écoute j'ai beaucoup aimé ta fiche :D Il y a quelques fautes mais ce n'est pas très grave. Tu as une histoire pas très sympa pauvre demoiselle :(. On espère que tu vas retrouver ton bonheur ici :D Amuse toi bien!

Bravo, le plus dur est fait.
Tu as terminé ta fiche, l'épreuve la plus pénible du rpg. Maintenant tu peux officiellement entrer dans le jeu
Avant de te lancer dans le rp, quelques petites choses. N'oublie pas de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin. Normalement, il sera ajouté lorsque ta fiche aura été validée par un admin, mais les oublis sont toujours possibles. Ensuite, tu peux aller créer tes liens et aussi des scénarii si ça te chante. Après ça, le monde est à toi petit padawan ;) Oh, et n'oublie pas d'aller te trouver du boulot, ou de te déclarer ici
En cas de souci, si tu as une idée de lieu à ajouter, ou bien une question concernant l'évolution de ton personnage, la moindre incertitude, tu peux en faire part au staff. On est un peu givrées mais pas méchantes, surtout n'hésite pas on n'a jamais mordu personne (encore). (ok je sors..) Et sinon, pense à vérifier ce topic pour les nouveautés qui seront ajoutées au forum pour plus de piment, de fun, d'embrouilles (en rp évidemment!).
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Maintenant, vas-y, vole de tes propres zailes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm going on an Adventure  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an Adventure    I'm going on an Adventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm going on an Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Enter the Dance
 :: 
congratulations !
-