AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel - Le mal est en chacun de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyDim Avr 10 2016, 20:15

Samuel Felton-Heck
36 ans humainement, des millénaires du côté d'Asmodée | Directeur d'un fox book qui va bientôt ouvrir au centre commercial |Célibataire | Scott Eastwood

Who are you ?
What are you looking for ?
Né à Édimbourg dans une famille nombreuse, il est l'aîné. Il est le seul de sa famille à avoir fait des études. C'est un homme qui adorait faire du business. Pourquoi adorait ? Car maintenant le démon aux yeux jaunes Asmodée a pris le contrôle de son corps et a d'autres projets.
Fait intéressant, Samuel est issu d'une famille de chasseurs. Les métiers de ses parents, papa menuisier, maman dans une usine de manufacture, ne sont qu'une couverture pour mieux chasser. Sam est le seul à n'avoir jamais chassé. Les autres frères et sœurs s'y sont mis sans aucune peur.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyDim Avr 10 2016, 20:16

La vie c'est comme une boîte de chocolat

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyDim Avr 10 2016, 20:16

Samuel Felton-Heck
Si l'homme a peur du noir, c'est qu'il y a une bonne raison.

Sujets en cours
Sujets terminés
⊰ Paper's matter with Brianna
⊰ On joue aux devinettes ? with Dawn
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton


Dernière édition par Samuel Felton-Heck le Sam Avr 16 2016, 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyDim Avr 10 2016, 23:55

Dois-je comprendre que tu as repris le rôle d'Asmodée ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 05:40

Oui exactement *o* En plus je vois que ton personnage se penche vers le Mal dans ta case allégeance. x) Tu veux qu'Asmodée donne un coup de main à Sinead?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 13:03

C'est à cause d'Asmodée que Sinead penche lentement vers le mal en fait. Quand je suis arrivée sur le forum, Asmodée était joué par Arsène et nous avions joué les faux époux à la Cour de France. Après on n'est pas obligé de reprendre la même histoire mais en effet j'aimerais quand même que ce soit toujours à cause d'Asmodée que Sin' change lentement d'allégeance :)


Dernière édition par Sinead O'Meadra le Lun Avr 11 2016, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 14:28

Oh punaise.
Asmodée est trop canon. :o
A la base on jouait un trio avec Asmodée haha, mais moi je veux bien un lien aussi même si ce n'est pas le même 8) Sinead et Dawn étaient comme des soeurs à la Cour du Roi de France et Asmodée a fait pencher Sin du côté des forces du mal alors que Dawn se prend pour la pureté incarnée (elle a donc coupé tout contact avec Asmodée et Sinead par la suite). Sauf que derrière son enveloppe de sainte nitouche la demoiselle était surtout jalouse de votre relation...
Ca c'était l'histoire de base mais on peut partir sur tout à fait autre chose, je suis open *o* /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 16:16

Sinead : Ça ne me dérange pas de reprendre ce rôle =) On peut tout à fait faire du coup qu'ils aient été faux époux à la Cour de France. ^^ Et du coup après ils ont perdu contact et ils se retrouveraient genre maintenant ?

Dawn : Du coup tu serais la saint nitouche jalouse. x) Asmodée pourrait aussi tenter de la corrompre et de faire pencher la balancer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 17:32

Ben si ça ne te dérange pas de reprendre la base que j'avais avec Arsène, moi je veux bien.
En gros ils se sont rencontrés à la Cour de France avec Dawn et Sin' et Asmodée se sont tout de suite assez bien entendu, prenant plaisir à se faire passer pour un couple marier. Ils couchaient ensemble mais ça c'est un détail What a Face Ils adoraient fomenter des complots et lancer des rumeurs pour détruire des réputations. Ils pariaient sur la réussite et l'échec des gens qu'ils côtoyaient... Et puis Dawn est partie, ce qui a pas mal chamboulé Sinead. Elle est restée un temps avec Asm' avant de partir à la recherche de Dawn, abandonnant ainsi ton loulou. On peut imaginer qu'ils ne se sont pas forcément recroisés depuis la Cour de France et que ce n'est que maintenant qu'ils vont se retrouver ^^
Sinead a beaucoup de respect et un certain attachement pour Asmodée, rien à voir avec de l'amour, il incarne juste la personne qui lui a ouvert les yeux sur le monde et sa mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 17:35

Oui voilà. o/ Aujourd'hui Dawn a pas mal de vieille rancoeur froide et d'envie qu'elle n'avouera genre... jamais (sauf peut-être sous l'emprise de l'alcool haha). Après tu as changé d'apparence, ça pourrait aussi être amusant que tu joues sur ça lors de notre prochaine rencontre, car Dawn ne remarquera pas tout de suite que tu es un démon... et lequel tu es, aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 19:21

Sinead : Lui par contre l'aura forcément mauvaise vu que Sinead l'a lâché. XD Mais bon il sera gentil pour la reprendre à ses côtés avec plaisir. *o*

Dawn : Ah bah ça c'est sûr xD Elle par contre, elle a pas changé physiquement ? Ça me va tout ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 19:23

Les Faucheurs ne changent pas d'apparence, ils ont la même éternellement. Donc tu ne pourras pas ne pas reconnaître Sinead ou Dawn quand tu les recroiseras What a Face
Bon en tout cas tout me va de mon côté lov
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 20:42

Dès que tu veux un RP siffle moi et j'accours beau garçon. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Svensson
Freya Svensson
parchemins : 20
inscrit le : 03/04/2016
crédits : iMked

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 21:53

VADE RETRO SATANAS Samuel - Le mal est en chacun de nous  3260819932
Je viens réclamer le lien le plus négatif que tu es en réserve Samuel - Le mal est en chacun de nous  1211782434
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 22:33

Sinead : héhé super =D

Dawn : Je te mp alors lov

Freya : Oh oui un ange ! poele On va se taper dessus et tout *o* Est-ce qu'on fait genre qu'ils se connaissent bien avant d'occuper leurs hôtes ? x) Freya est vieille ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Svensson
Freya Svensson
parchemins : 20
inscrit le : 03/04/2016
crédits : iMked

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyLun Avr 11 2016, 22:53

T'inquiète, J'VAIS TE MONTRER C QUI LES BOSS Samuel - Le mal est en chacun de nous  1211782434 Samuel - Le mal est en chacun de nous  1044705057 box Oh ça pourrait être cool qu'ils se connaissent avant *o* wazaa L'hôte a 22 ans et l'ange n'est pas aussi vieille que Asmodée Samuel - Le mal est en chacun de nous  706255701
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyMar Avr 12 2016, 08:15

Après je pense qu'Asmodée est revenu sur Terre il y a genre un siècle ou deux donc ils auraient pu se connaître à ce moment-là. =) Genre durant la guerre de 14-18
Revenir en haut Aller en bas
Freya Svensson
Freya Svensson
parchemins : 20
inscrit le : 03/04/2016
crédits : iMked

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyMar Avr 12 2016, 14:15

AH oui pourquoi pas ! Il aurait pu être un Demon qui l'a marqué de par sa puissance. Elle aurait pu en entendre parler au paradis et l'avoir en fasse d'elle lors de cette guerre mais n'aurait rien pu faire contre lui ? Cela m'aurait déçue d'elle meme et DU coup elle chercherai à le retrouver par tout les moyens parce qu'elle a un goût de non achevé et par rapport à Brianna ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
inscrit le : 06/03/2016
crédits : Illyan :D

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyMar Avr 12 2016, 15:25

Je vois que ces dames sont toutes au taquet ! N'oublie pas les potes, je veux un lien aussi, et je pense qu'on devrait pencher vers du "partenaires de crimes même si on l'avouera jamais". Loki adore semer le chaos, c'est clairement sa raison d'être, donc il sera ravit d'aider les démons à foutre le bazar, même si il le fera discrètement pour pas que Freya qui lui est lié par le sang ne lui mette des bâtons dans les roues. Et évidemment vu qu'il est lié à Sinead et Dawn, ya moyen qu'ils se soient déjà croisés par le passé.

Qu'en dis tu ? Après on peut partir sur tout autre chose aussi, selon ce que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyMar Avr 12 2016, 19:03

Freya : Tout me va bien j'aime ce que ça devient *_* Par contre je comprends pas pour Brianna. ^^ Oui on a un lien important elle et moi, Freya la connaît ?

Loki : Oh ça m'irait bien =) par contre c'est quoi cette histoire de lien ? XD Genre un lien mental ? Mais oui on peut partir là-dessus. ^^ Après je peux pas répondre pour Dawn et Sinead si on fait une rencontre Loki et Sam par rapport aux filles. =) On aurait pu faire qu'ils se rencontrent sans elles ^^ enfin sans en tenir compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
inscrit le : 06/03/2016
crédits : Illyan :D

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyMar Avr 12 2016, 22:23

Parfait alors :D Faudrait pas que les deux angelettes ai la tâche facile ! Non non j'utilise le terme lien de façon générale pour décrire des relations entre personnages. Ce que je voulais dire, c'est que vu l'âge de tous nos persos, il est probable que Sam et Loki se soient rencontrés à une autre époque aussi. La prohibition peut être ou durant un temps de guerre ou ils se seraient particulièrement illustrés niveau crimes et réseaux underground ?

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyMer Avr 13 2016, 09:03

la prohibition j'adore *_* moi ça me tente vachement durant cette période. =D Il est évident qu'Asmodée aurait fait son petit trafic d'alcool pour créer le chaos chez les humains XD
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
inscrit le : 06/03/2016
crédits : Illyan :D

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyJeu Avr 14 2016, 23:03

Pareil, c'est une époque super intéressante, ya moyen de bien s'amuser ! Alcools, drogues, et objets d'art volé, ya de quoi se bâtir un empire sous le manteau ! Ils auraient donc pu "s'associer" temporairement pour couvrir un plus large territoire à eux deux plutôt que de devoir le partager avec d'autres. Faisant disparaître les concurrents évidemment dans la démarche. Et a présent on peut tabler sur un lien a la fois compétitif, ils sont après tout tous les deux déterminés a semer le mal et la souffrance à grande échelle. Et en même temps un certain respect/pact de non agression. Est-ce que ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyVen Avr 15 2016, 08:43

Oh j'adore tout simplement *_* Ça me tente carrément ! Je n'ai qu'une hâte ! Jouer ce lien =D Si t'es dispo on peut jouer sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  EmptyVen Avr 15 2016, 09:45

Je te réponds avec mon DC, je passes en coup de vent ;)
J'ai hâte aussi, ça promet un sacré rp ! Si tu veux ouvrir, je pourrais certainement te répondre dans le week-end, sinon je ferais l'ouverture dans ces eaux là aussi selon mes dispos :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Le mal est en chacun de nous    Samuel - Le mal est en chacun de nous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel - Le mal est en chacun de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paper's matter - Samuel Felton-Heck
» Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Registers
 :: 
relationships
-