AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 la valse posthume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMar Déc 08 2015, 01:40



Je me fais l'avocat du diable côté perso, mais côté jeu, tu peux te déchaîner en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMar Déc 08 2015, 01:46

J'hésiterai pas la valse posthume   - Page 2 1935102395
Revenir en haut Aller en bas
Ren MacTavish
Ren MacTavish
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMar Déc 08 2015, 01:51




Je note donc, faire attention aux coins sombres quand Willou est dans le coin.
Ren lui va vouloir faire ami ami la valse posthume   - Page 2 2811054363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptySam Déc 12 2015, 02:02

*Pose sa patte sur William fufuuu*
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptySam Déc 12 2015, 02:33

T'es beau toi. la valse posthume   - Page 2 3725525637 Mais tu tournes un peu trop autour de Reyhan toc
Je pense que ça ne peut être qu'un lien explosif. sadist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyLun Déc 14 2015, 21:40

Je pense que tu vas prendre des gifles mdr box

Alors tu cherches à reprendre Reyhan ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyLun Déc 14 2015, 23:21

Un lien? on a la même créatrice après tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyLun Déc 14 2015, 23:45

Alors, @Caïn, oui et non. Willou ne sait pas encore que Reyhan est en ville, et quand ça sera le cas, il va vouloir faire celui qui n'en a rien à cirer alors qu'en fait, il est partagé entre son envie de lui faire payer sa trahison de l'époque où ils se sont séparés (ouais, il a la rancune tenace le petite..) et les sentiments qui sont encore là, quelque part, un peu enfouis.

@Beatriz, yep, avec plaisir. Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMar Déc 15 2015, 00:22

On peut chercher ensemble xD je passais sur ta fiche de lien et j'ai vu que Rey était ta créatrice :P Sauf que tu sembles la détester moi c'est pas le cas :P on a pas encore tout à fait établi le lien mais on sait déjà qu'elle m'a "militarisée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMar Déc 15 2015, 01:53

En fait c'est plus compliqué que ça.. XD Willou était amoureux de Reyhan, et il a pris comme une trahison le fait qu'elle lui ait menti au sujet de son frère. Menti par omission j'entends, en "oubliant" de lui dire qu'il était toujours en vie. Elle, de son côté, aimait son côté prédateur sans scrupules, son irrévérence et son goût pour la séduction. C'était son compagnon de jeu, son animal de compagnie, sans plus.
Donc comme je disais à Caïn, y'a un désir de vengeance, mais aussi un peu de retrouver ce qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMar Déc 15 2015, 01:59

Alors sache que ça va vraiment mal partir entre eux mdr

Caïn est jaloux et possessif, violent même, si il apprend que William veut Reyhan il va te lui balancer une boule de feu au c*l (L'image serait amusante, avoue mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMar Déc 15 2015, 02:15

Hm, ça risque d'être un peu dur de partir sur un lien à propos de Rey xD m'enfin ça dépend, Will a croisé Rey entre 1945 et 1950 ?
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMar Déc 15 2015, 02:17

@Caïn; Haha, j'imagine bien ça, et ça va être d'autant plus drôle à jouer devil De toute façon, Reyhan va bien se jouer de lui (again..) et il va finir par comprendre (il a la tête dure le pauvre maieuh ) mais Caïn peut très bien aider oreol

@Beatriz hm.. non. Ils se sont pas revus depuis que leur lien Créateur/Infant a été rompu, quelques trois siècles plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMar Déc 15 2015, 02:18

hm alors ça risque d'être chaud de se baser là dessus XD Après, Bea n'a pas revu Rey depuis 1950, mais elle a fait quelques massacres en Europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMar Déc 15 2015, 02:19

aider à se jouer du pauvre Will ? Oui, possible fufuuu Notre lien pourra se mettre en place après les retrouvailles Will/Rey je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMar Déc 15 2015, 22:43

Oui, je pense que c'est plus logique !
Pauvre willou ouin
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMer Fév 24 2016, 21:12

Parlons peu mais parlons lien mdr
Nous avons au moins un lien en commun, 2 si vous avez finalement établi un lien avec Beatriz :D
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMer Fév 24 2016, 21:18

Arf non, on a rien de très approfondi avec Beatriz. maieuh
& sinon, apparemment, Sinead & Clyde sont amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMer Fév 24 2016, 21:22

Ah mince ... dommage ^^'
En tout cas oui, Clyde et Sinead sont amis de longue date. Depuis la cour d'Ecosse plus précisément, donc ... aux alentours de 1560 (à quelques années prés ^^) Ils se connaissent par coeur, ont vu le meilleur comme le pire dans l'autre et s'acceptent tels qu'ils sont. C'est grosso mierdo un peu son meilleur pote j'ai envie de dire mdr
Elle était Neutre quand elle l'a connu à la cour d'Ecosse et après sa rencontre avec Asmodée, est devenue un peu moins Neutre ... fufuuu
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMer Fév 24 2016, 21:43

Arf, le souci avec Beatriz c'est que malgré le fait qu'ils ont la même créatrice, ils se sont pas connus parce que - si je me souviens bien - Beatriz a été transformée à une époque où William faisait déjà cavalier seul depuis longtemps...

Du coup, Sinead & Clyde, oh, mais alors ça remonte à peu près à la même époque en fait.
Les familles de Clyde & William se connaissaient, mais étant donné la différence d'âge, ces deux là n'ont pas vraiment grandi ensemble. C'est plus tard qu'ils se sont retrouvés, lorsqu'ils étaient tous les deux transformés. Willy, qui n'a jamais été un pro de la délicatesse lorsqu'il s'agissait de se "nourrir"; sa créatrice et lui ont laissé pas mal de cadavre déchiquetés sur leur route et il a un peu "perverti" Clyde, il lui a montré qu'on pouvait s'amuser en étant au sommet de la chaîne alimentaire. la valse posthume   - Page 2 3725525637
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyMer Fév 24 2016, 21:51

Ah ben bravo, et on pense jamais aux pauvres faucheuses qui passent derrière pour tout nettoyer u_u
D'ailleurs c'était sur ça qu'était parti le lien avec Beatriz, le fait que Sinead s'ennuyait et râler de devoir jouer les bonniches, elle est apparue devant Beatriz lors de son premier meurtre en tant que vampire pour lui gâcher ce beau moment u_u mdr (chieuse un jour, chieuse toujours ^^)

Breeef ... Vers 1560, il était aussi en Ecosse Will ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer là bas. Tu peux me parler un peu de leur rencontre à Clyde et Will pour que je vois ce que ça peut donner avec Sin'
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyJeu Fév 25 2016, 00:44

Haha, mais non, willy ne pense à personne (peut-être à son frangin de temps en temps, mais c'est tout.. rll )
Alors, ben pour tout te dire, on avait pas développé plus que ça mais oui, je pense qu'à l'époque, Willy était déjà "mort" depuis quelques décennies, et il a pu revenir en Ecosse - discrètement - pour voir ce que devenait la lignée des Asquith. Autrement, il bougeait pas mal, ça se passait encore pas trop mal avec Reyhan (sa créatrice) et ils s'amusaient à semer la terrer (ces sales gosses la valse posthume   - Page 2 2423803298 )

Non, mais plus sérieusement, il faut que je me penche de plus près sur l'époque à laquelle Clyde & Willy se sont retrouvés, donc pour l'instant ce que je raconte est pas du tout constructif, parce qu'en plus, je sais pas trop où il est allé après être revenu à la vie en tant que vampire. Je sais juste qu'il était en Russie à la fin du XVIIème siècle. maieuh
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyJeu Fév 25 2016, 11:55

Sinon on peut partir sur une autre époque, elle a 815 ans, on a quand même de la matière pour une rencontre un peu n'importe où mdr
On peut faire leur première rencontre à quelque part et ce n'est que plus tard qu'ils se retrouvent, Sinead aurait été en compagnie de Clyde, ils auraient réalisé que le monde est sacrément petit quand on est immortel
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyDim Fév 28 2016, 19:05

Oh, elle a presque le double de l'âge de Willy... il ferait mieux de se méfier lui oops
Donc, du coup, peut-être qu'elle aurait pu être sur sa trace (et celle de Reyhan ) lorsqu'ils sillonnaient l'Europe semant terreur et cadavres, et puis l'attendre au tournant.. mais je sais pas si c'est son genre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 EmptyDim Fév 28 2016, 19:19

Disons qu'ils auraient pu tous les trois se trouver au même endroit durant une période et qu'elle aurait été la faucheuse qui s'occuperait de leur "linges sales", ce qui aurait fortement déplue à ma louloute, en ayant marre de jouer les esclaves pour les vampires. Elle aurait décidé de leur jouer un petit tour. Si Will et sa créatrice étaient du genre à aller aux soirées mondaines, elle aurait pu s'y rendre aussi pour les confronter. Elle les aurait abordé avec toute la courtoisie dont elle sait faire preuve, souhaitant attirer leur attention. Au fil de la soirée, elle aurait pu proposer à Will d'aller se promener dans les jardins, rien qu'en tête à tête. Soit Will n'a pas remarqué qu'elle n'était pas humaine et il pense qu'il va pouvoir se faire un petit encas, soit alors il a compris qu'elle n'était pas humaine et intrigué, l'aurait suivi pour voir ce qu'il en était vraiment. Et après je l'imagine parfaitement sortir le grand jeu de la Grande Faucheuse vénère qui le menace de prendre son âme sur le champ pour l'envoyer directement en Enfer s'il dégage pas avec sa créatrice loin de "sa" ville mdr
Un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la valse posthume   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la valse posthume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Registers
 :: 
relationships
-