AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 la valse posthume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 EmptyDim Fév 28 2016, 19:29

oh oui j'aime beaucoup l'idée xtd en plus à cette époque ça sentait le roussi entre lui et sa créatrice parce qu'elle lui a caché le fait que son frère - qu'il pensait mort - était en fait en vie, enfin, devenu vampire, mais voilà.
du coup, il aurait pu lui dire que d'accord: il quitte sa ville, mais elle peut faire ce qu'elle veut de Reyhan, il a pas du tout l'intention de retourner vers elle et donc de l'amadouer / la convaincre de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 EmptyDim Fév 28 2016, 20:11

Cool, contente que mon idée te plaise *o*
Sinead et Will passent un accord, elle le laisse continuer ses petites tueries, mais loin de son territoire, histoire de ne pas continuellement passer derrière. Et après pour Rey ... peut-être aurait-elle pu faire le même numéro, à voir la valse posthume   - Page 3 706255701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 EmptyDim Fév 28 2016, 20:35

Yep, parfait pour moi xtd
Après, Rey normalement doit (hem..) montrer plus de retenue, elle est (largement) plus ancienne, donc peut-être qu'une petite conversation ne suffira pas, à toi de voir (et si tu veux que j'ajoute ton lien au scénario surtout n'hésite pas à me dire)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 EmptyDim Fév 28 2016, 20:55

Ok, j'ajoute déjà Will à mes liens et je réfléchie à la tournure que pourrait prendre la confrontation Sin' et Rey et je reviendrais vers toi wazaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 EmptyDim Fév 28 2016, 21:50

Cool *o*
Mais du coup, dans le présent, ça donnerait quoi pour leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 EmptyDim Fév 28 2016, 23:40

C'est une excellente question la valse posthume   - Page 3 706255701
Je pense sans trop m'avancer que ça reste une rencontre marquante pour nos deux loulous, une sorte de pacte a été passé, chacun devant respecter les termes dudit pacte. Pendant des siècles, on peut supposer que leurs chemins ne se sont pas recroisés ? Leurs retrouvailles pourraient se faire donc à Inverness, Will croise Sinead en compagnie de Clyde et il pourrait en être étonné. Sin' n'aime pas trop l'idée de revoir Will dans les parages, surtout s'il fait autant de carnage qu'à l'époque de leur rencontre.

En fait c'est ça la question, comment agit Will aujourd'hui ? A-t-il changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 EmptyLun Fév 29 2016, 00:52

Hehe ouais, c'est vrai.. je pense que les propos de Sinead auraient d'autant plus marqué Will qu'à l'époque il était un relativement "jeune" vampire donc bon.
Maintenant, il ne se laisserait pas berner..
Enfin, toujours est-il qu'il s'est considérablement assagi. Il se nourrit toujours sur les humains, mais ne les tue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 EmptyLun Fév 29 2016, 01:05

Hé ben dis donc, à force je vais voir tous tes "toi" mdr
Je pense que Sinead va se méfier au début du retour de Will (enfin retour j'en sais rien, mais en tout cas c'est un retour pour elle). J'imagine un lien non pas d'affrontement mais d'une certaine forme de méfiance et de "je te rentre dedans dès que j'en ai l'occasion". Enfin Sin' en tout cas. Mine de rien elle est assez joueuse et à une grande gueule, elle ne va pas hésiter à foncer dans le tas et si il y a réception de la part de ton loulou, je pense que ça peut lui plaire. Elle kiffe pas des masses les vampires, mais plus parce qu'ils ont des habitudes alimentaires assez dégeue qu'autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 EmptyLun Fév 29 2016, 01:11

Mouahah (ouais, je réveille un peu tous mes loustics mdr )

& ouais, ça me plaît tout ça ! Willy est joueur aussi, il peut être très con parfois, n'a aucun tact ni sens de la diplomatie. Si on lui fait du rentre dedans, il va entrer dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 EmptyLun Fév 29 2016, 11:21

Et tu en as beaucoup encore d'autres "toi" en réserve ? Comme ça je serais après qui est derrière les perso mdr
Trop cool, ça peut-être un lien vraiment super sympa à jouer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 EmptyLun Fév 29 2016, 14:34

Eheh, alors je crois qu'il ne manque plus que Rhys et tu les as tous vu. mdr
Ouep, ça peut donner des trucs intéressants en rp. Surtout quand ils vont découvrir qu'ils ont un ami en commun mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la valse posthume   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la valse posthume    la valse posthume   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la valse posthume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Registers
 :: 
relationships
-